VOTRE GROUPE PREFERé est ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
TallicA a écrit :
Yanshee a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
Ba jfais un sondage raport a mes groupes favoris si tu trouve tout ca debile , tu vote pas et tu viens pas perdre ton temlps a dire que cest inutile ... merci qd meme detre passés...

Si c'est juste pour ton propre plaisir, et ton propre égoisme, tu peux t'abstenir de faire des topics comme ça, le sondage est vraiment RIDICULE (vive la liberté de choix et de musique, apparement môssieu ne connaît que le métal, j'imagine qu'il doit avoir ses premiers polis qui poussent au menton....)

tu veux pas l'insulter non plus , ok ce sondage sert à rien, mais y'a pas mort d'homme donc c'est pas la peine de descendre le bonhomme alors reste cool!!!

merci tallica ... , mais bon les gros naz moi jles ignore , c 'est plus efficace et ca les enerve

t'as bien raison!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 30 Mai 2004, 15:46
bon sondage difficile, j'ai répondu System of a down, seulement parce que le dernier album que j'ai écouté ce matin c'était toxicity, et que cet album est unez tuerie...mais j'aurai tout aussi iben pu répondre tallica, Ac Dc, megdeth, guns, led zep, dream theater, RATM...
mais c vrai que c'est assez limité comme sondage..
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
boucles d'or
de la liste c'est metallica mais celui que j'aime par dessus tout c'est nirvana.
...and justice for all...(==)
excusez le chargement était long et j ai posté plusieurs fois sans faire expres all my apologize !
si kelkun peut virer tous les msg ce serait kool merci
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 30 Mai 2004, 21:46
Liste non exhaustive désolé
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Mai 2004, 21:53
Bon, si je devais choisir un groupe de la liste, je mettrais Metallica parce que c'est vraiment THE groupe, mais, mon groupe préféré à proprement parlé, c'est Coal Chamber.. POURQUOI ONT-ILS SPLITTE?? Merde, bon, OK, y'avait des tensions au sein du groupe.. c'est bien dommage de gâcher un si bon groupe.

Enfin, voilà, je suis sûr que je vais me faire chambrer maintenant que j'ai dis que mon groupe préféré c'est Coal Chamber, mais j'assume.. C'est la vie, chacun ses goûts, y'en a bien (et ils sont nombreux) qui aiment les "chanteurs" de la Star ac' ou autres trucs du genre..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 30 Mai 2004, 22:32
bon et entre choisir alicia keys et black eyed peas ?

Moi choisirai alicia mais remarque la femme de black eyed peas humm mama mia... ohh c'est bon un peu d'humour c'est juste que jsuis tombé dessus sur mtv

non jdeconne le choix est mince perso, moi jai choisis ratm car bon ca a vraiment influencé mon jeu a la gratte (grosse periode ratm) et bon led zep ahhhh tjrs led zep... J'attendais aussi Band of Gypsis, The doors... Queen pfff y'en a trop...
Candlelight
Symphony X (puisqu'il n'y a pas Iron maiden dans la liste)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 15:32
Aucuns de ceux cites
Put forth the proposition
Hoppopop
et si on est fan de Muse?

ok

En ce moment sur groupes / artistes pros...