Votre meilleur guitariste rhytmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Janv 2005, 16:40
Moi pas a questionner : Adrian Smith !!!

Mais c'est plus mon guitariste rythmique préféré , car "meilleur" ne veut pas dire grand chose . C'est selon les gouts .

Il se confond parfaitement avec Dave Murray et Janick Gers , bien qu'il soit plus absent maintenant
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
de l'avis de mes potes : moi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
hum sans hesiter(bon aussi parce que je suis fan...) caleb followill de kings of leon!
[img][/img]
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Oué moi je dirai également Keziah Jones que je trouve tres fort, meme si j'aime pas trop ce qu'il fait
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
vincentvince
Nuno BETTENCOURT (tout grand soliste aussi !!!)
James HETFIELD (cette main droite ...)
Malcolm YOUNG (un tout tout grand)
PISS and LAUGH
Nestor666
bettencourt petrucci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remugle
vu que personne ne parle de jazz, voici ma petite contribution: allez voir du côté de django ou biréli lagrène, je vous assure c'est plus éprouvant à tenir qu'angel of death de slayer, et je sais de quoi je parle, je pratique les deux styles assidûment!
il ya aussi al di meola, qui a un jeu de main droite époustouflant, en solo aussi bien qu'en rythmique
pour revenir à des trucs plus rock'n'roll, c'est vrai que nuno et dime ont un groove incroyable, et hetfield, ben c'est ses riffs qui m'ont incité à faire du metal
faut pas oublier les riffs de mustaine, vraiment balaises (cf tornado of souls, take no prisoners, architecture of aggression et j'en passe...)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Le gratteux de dire strait , qui doit en baver comme ç'est pas possible pour suivre Mark Knopfler !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
moi je dirais james hetfield et tony iommi
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
hetfield et young ainé :d
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait!
struddel
Robb Flynn :p

Il me clou avec ses riffs ^^
Petrucci .... et la guitare fut
Lived Eht
Michael Romeo

les rythmiques de Symphony X --> vous comprendrez...
DT
SX
Richard Fortus
- Izzy Stradlin
- et plus récement Richard Fortus (photo), nouveau guitariste rythmique des Guns que vous pourrez entendre quand l'album "chinese democracy" sortira et que, personellement, je trouve phénoménale. Je pense que c'est le meilleur guitariste rythmic Rock de la planète actuellement. GRANDE CLASSE.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol tel un panneau publicitaire!!!!

tu touches des royalties pour faire la promo du groupe?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...