Votre meilleur guitariste rhytmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
nan c'est juste que j'adore ce mec. je sais pas pourquoi mais Fortus je le sens bien. Il a ce coté typiquement Rock n' Roll, un peu vintage tout en étant un musicien moderne, bref le coktail parfait pour un groupe comme GN'R. Mon rêve serait de le voir associer un jour à Slash... un jour peut-être!
boromir
  • Special Ultra utilisateur
Nous'che rosenberg, ici a gauche, un veritable extraterrestre, un virtuose de la rythmique
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
hifikiller
Malcolm Young une rythmique de tuerie
Frthsvn
bah pour moi : keith richard , marten magstrom et fredrik thordendal , le guitariste de maelstrom , et les deux zigotos de dillinger escape plan ... et d'autres
beatnik queen
Andy Summers ! (Police) Sinon y a mwa aussi mais je suis pas connue...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
tom delonge ? quoi ?"on a dit guitariste" ? .....

okok autant pour moibon bah james hetfield alors :p
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Le²Ck+
mon amis bot c'est le meilleur rythmisiens que je connaisse vasi bot impose ta vibes.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
angeles
Dimebag Darrell! Il était trop fort, il faisait des riffs incroyables et en plus ça te reste collé dans la tête toute la journée (pour moi aujourd'hui c'était Walk! )!

R.I.P. Dime
didithegrave
Jeff Hanneman ou Kerry King suivant qui assure la partie rythmique ....
Je suis sur que ma main droite me maudit devant tout les diables parce que je m'entraine a jouer du Slayer

Je lorgne vers une tendinite
je devrais me calmer ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jazzprac
santana.nana a écrit :
C'est la mode des topic "qui est le meilleur"
"nan c moa" ah nan toi t nul "c'est moa, c'est lui" ^^

Alors c'est bien gentils on parle de grand gratteux et surtout soliste.

Mais je vais poser une colle.
Quel est votre meilleur guitariste rhytmique... ha! ha! ha! la on coince un peu lol.

Moi c'est Malcolm Young! c'est quand même l'inventeur des riffs enragé, ce type est d'une précision, c'est un métronome sur patte il a de l'endurance.
Y a pas de chichis, pas tjs facile faire simple et efficace en 2h de concert.

A vous

Ben, Keith Richards, pourquoi?
"Take it easy. But take it."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi c'est James Hetfield qui est tres impressionnant dans son aller retour rythmique
et hendrix dans un autre style
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cowboyfromhell6
Mark Morton et Willie Adler de Lamb of god ces mecs assurent en rythmique ! c'est impressionant d'ailleurs c'est un groupe à conseiller

En ce moment sur groupes / artistes pros...