Votre meilleur guitariste rhytmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Tom Delonge (blagounette)
Sinon Hetfield se defend bien .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Belgian_PEPSI
dave mustaine!
janick gers, adrian smith et dave murray aussi (bien qu'ils soient aussi soliste)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Fuzzman
Pêle-mêle, voilà quelques riffeurs et autres qui déchirent, chacun dans leur genre: Scott Ian (Anthrax), Paul Stanley (KISS), Andy Summers (Police), Jay Yuenger (White Zombie), Andy Cairns (Therapy ?), Thurston Moore & Lee Ranaldo (Sonic Youth), Daron Malakian (SOAD), Meegs Rascon (Coal Chamber), Max Cavalera (Soulfly)...

Je pense que ces types ont pondu quelques riffs monstrueux...

Et j'en oublie plein...
alainternet
Dans le rock, je trouve que Jimi Hendrix a de superbes rythmiques (plein de changement, c'est pas figé);

Autrement en métal, il y a Scott Ian est pas mal.

En Jazz Joe pass.
Steve Borland
Je suis étonné que personne n'a cité Patrick Rondat.
Il assure à ce niveau
slimbear
malakian et hetfield sont vraiment éfficace!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Pehennji
Andy Summers (The Police) et Adam Jones (Tool)
Moi je suis un vieux alors je sais qu'il y a une vie avant METALLICA (ils n'ont pas inventé la musique, ni même le rock'n'roll, ni même le hard rock... prenez un peu de recul les mecs...)
En première position je place sans hésitation 2 ex aequo : Keith RICHARD et Pete TOWNSHEND (personne ne l'a cité celui là : le respect se perd... et sans lui James HETFIELD serais surement plombier). En 2ème position: Hound Dog TAYLOR (eh oui vous ne connaissez pas mais écoutez le live "Beware of the Dog" que vous pouvez trouver à la fnac à condition de chercher dans le rayon blues et de vous armer de patience...). En 3ème position: effectivement Malcolm YOUNG (Gretsch+tirant 12-53+open, ça mérite bien ça).
I don't wanna go to chelsea (even if I've seen the movie)
wolfen91
lemg a écrit :
Pour ma part ils sont en rythmique indissociables, je dirai donc la paire Joe Perry/Brad Whitford

Ah bâ woui, en tant que fan, je dis + 1 !!!!
MarinaM
hetfield !!
(mon avis n'est ni objectif, ni justifié désolée ;-))
In Dub
super_shreddeur
metallina a écrit :
hetfield !!
(mon avis n'est ni objectif, ni justifié désolée ;-))

Moi aussi Hetfield, et je vois rien a justifier
Metal Up your ass!!!
kurtisnewton
philippedeluxe a écrit :
Moi je suis un vieux alors je sais qu'il y a une vie avant METALLICA (ils n'ont pas inventé la musique, ni même le rock'n'roll, ni même le hard rock... prenez un peu de recul les mecs...)
En première position je place sans hésitation 2 ex aequo : Keith RICHARD et Pete TOWNSHEND (personne ne l'a cité celui là : le respect se perd... et sans lui James HETFIELD serais surement plombier). En 2ème position: Hound Dog TAYLOR (eh oui vous ne connaissez pas mais écoutez le live "Beware of the Dog" que vous pouvez trouver à la fnac à condition de chercher dans le rayon blues et de vous armer de patience...). En 3ème position: effectivement Malcolm YOUNG (Gretsch+tirant 12-53+open, ça mérite bien ça).

+1 pour les vieux !
Mick Mars
Izzy Straddlin

bon se n'est pas le eilleur mais j'adores ce qu'il fesait avec gun's
Where's Izzy
Five O'Clock
kurtisnewton a écrit :
philippedeluxe a écrit :

+1 pour les vieux !

+1 aussi... surtout pour Townshend... la pure tuerie
Pis aussi comme tout le monde, le grand Keith et Malcolm... comme quoi y a pas forcément besoin de poser des déluges de notes pour mettre le frisson dans les oreilles
Barrez-vous, cons de mimes!
Fuzzman
oui pour Townsend

En ce moment sur groupes / artistes pros...