Votre plus grosse claque groupe/artiste prise en 2010!

Jeune Freluquet
Venez partager votre groupe/Artiste qui vous a mis une claque en 2010.

Pour ma part,un duo israelien Carusella.Un énorme power duo en live qui dépote bien.
Voici un clip d'un de leurs titres qui s'il serait diffusé à plus grande échelle serait un hit sans aucun doute.

Henry777
HeavymetalstarS a écrit :
L'album de periphery!

Moi c'est ma déception de l'année...
Ca fait pas mal de temps que je suis les travaux de Bulb et autant en solo les morceaux tuaient autant sur l'album avec les 2 autres guitaristes (arrangements de guitares modifiés) et le "chanteur" je me suis demandé ce qu'il avait foutu!
O)))
Doc Loco
Incontestablement ma découverte de Triggerfinger (j'avais déjà entendu parler du groupe, mais je ne l'ai vraiment écouté que cette année - quelle baffe! ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mescaline.
Jeune Freluquet a écrit :
Venez partager votre groupe/Artiste qui vous a mis une claque en 2010.

Pour ma part,un duo israelien Carusella.Un énorme power duo en live qui dépote bien.
Voici un clip d'un de leurs titres qui s'il serait diffusé à plus grande échelle serait un hit sans aucun doute.

C'etait ma découverte 2009.
Mais je les ai vus le mois dernier pour la premiere fois, c'etait vraiment excellent avec pleins de titres que je suis impatient de voir sur album bientot.

Mes découvertes majeures de cette année sont Municipal Waste, Earthless et Dead Meadow.
Kvelertak j'ai pas accroché mais j'irais volontier à un concert, ça a l'air d'envoyer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Pas mal Triggerfinger.
Je ne dirai pas que j'ai pris une claque mais ça passe bien dans les noreilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
L'album d'Alain Johannes.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Goetmals
Rendez-vous compte...Je ne connaissais pas (ou peu) Meshuggah début 2010....Alors quand je suis tombé là-dessus, je suis un peu resté sur le cul quoi !!!
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Henry777
J'avais oubliez comme bonne claque de cette année le premier album de Rinoa.

O)))
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas un nouveau groupe, loin de là, mais je ne me lasse pas du dernier Cathedral.

Ce que j'ai entendu de The Jim Jones Revue m'a bien emballé également.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
lemg a écrit :
Ce que j'ai entendu de The Jim Jones Revue m'a bien emballé également.

Pas mal le coup de l'appeau a beurp's.
D'ailleurs j'aurais tendance a dire pareil concernant jim jones (qui sont excellent en live).
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves le Vil
Je n'aime pas trop Jim Jones Revue, le son des guitares est trop gras.
J'aime bien l'orgue sur Ciment Mixer, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Sinon, 2010, deuxième album des Strange Boys et dernier album des Black Keys.

En ce moment sur groupes / artistes pros...