Vous connaissez pas?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mire2 a écrit :
ah j'avais pas vu Lions Share, c'est quoi?

Pareil c'est du heavy/prog ... plus tendance eavy qd même ... le morceau "Shadow" est vraiment bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
J'ai le premier album de Ivory Tower et je ne l'écoute pas beaucoup.
A l'époque, j'avais trouvé ça sympa en l'écoutant au magasin...mais c'est un peut trop "pompé" sur Dream Theater pour me tenir en haleine.
Les musiciens sont très bons, c'est clair... mais il manque quelque chose pour que je l'écoute régulièrement.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 11 Juin 2004, 09:46
mire2 a écrit :
tu les connais tous? lesquels t'ennuie?

Pardon mire j'avais zappé ton post...
Bref ce que je veux dire c'est qu'au départ , ce sont des groupes qui ne me font pas vibrer un instant, à part Savatage et DT. En revanche, je suis musicien et je ne peux qu'admirer leur performances, leur techniques et leur inspiration . Je suis même assez peiné qu'il n'y ait pas, comme tu le disais, plus de monde qui connaissent BIEN ces artistes là pour en expliquer, et pourquoi pas en perpétuer la saveur...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Juin 2004, 10:11
Cryles a écrit :
mire2 a écrit :
tu les connais tous? lesquels t'ennuie?

Pardon mire j'avais zappé ton post...
Bref ce que je veux dire c'est qu'au départ , ce sont des groupes qui ne me font pas vibrer un instant, à part Savatage et DT. En revanche, je suis musicien et je ne peux qu'admirer leur performances, leur techniques et leur inspiration . Je suis même assez peiné qu'il n'y ait pas, comme tu le disais, plus de monde qui connaissent BIEN ces artistes là pour en expliquer, et pourquoi pas en perpétuer la saveur...

OK, mais c'est bizarre parce que que Rough silk est dans la meme veine que Savatage sans pour autant que les deux groupes soient identiques. Lacrimosa tu connais?
McMullet
mire2 a écrit :
McMullet a écrit :
Je connait aucun de ses groupes mais au QUébec on n'a des chef d'oeuvres de métal progressif aussi. Je pense à Moonlyght, Liva. C'est pareil partout dans le monde, y'a des bands extraordinaire qui perceront jamais et qui mourront. Question de chance?

C'est quoi les meilleurs albums? j'ai trouvé Moonlydht, mais pas Liva.
Apres si j'aime je commanderais par internet, parce que je pense pas que à Paris je les trouve...
C'est vrai que la chance y fait peut etre un peu, mais il faut rencontré les bonnes personnes, je pense!!

Je connais aucun de leurs albums, j'ai pourtant cherché... J'ai seulement 4 de leur chansons, et ce sons pour moi 4 chefs d'oeuvre (8min chaque)
J'aimerais bien trouver leur album mais y faudrait que j'aille à un show.

Et faudrait vérifier, je crois que c'était Moonlyght et non Moonlydht, c'est p-e pas le meme groupe. Moi je parle d'un groupe de death progressif. Et oublie Liva, c'est pas du meme calibre
r1 le troll
MasTerOfPUPetts a écrit :
mire2 a écrit :
Salut à tous!!!
Voila j'ai l'impression que beaucoup de groupes excellent passent à la trappe et sont inconnu de la plupart (tous?) d'entre vous. Combien sont fan de Dream Theater et ne connaissent pas Eldritch? Combien ne connaissent pas Pain Of Salvation? Mago de Oz? Rough Silk? Savatage (un peu celui la?)? Lacrimosa? j'en passe encore beaucoup.
En fait ca me fait chier (et je pense que beaucoup sont comme ca, quand on adore certains groupes et qu'il reste dans l'anonymas alors que d'autres, tout le monde en parle te ca vaut pas mieux), de poster des topics sur des groupes et d'avoir au pire une réponse. Postez sur Dream Theater et presque tout le forum y mets sa signature.
Voila donc je voulez vous parlez de groupe qui valent le coup et plus que ca. Notement Eldritch, groupe italiens de Metal Prog qui n'a rien a envier a Dream Theater, au contraire.... Les musiciens sont au top, la rythmique est terrible, le chanteur excellent... Bref tous fans de Dream (hum.. j'y reviens encore lol) devrait au moins écouter El Nino d'Eldritch!

Bon voila si quequ'un connais ses groupes et veux discuter, c'est cool. Mais le plus cool c'est qu'un jour des mecs disent: "putain j'ai telecharger du Rough Silk et j'ai été m'acheter l'album; T'avais raison, ils sont Phenomenaux!!!! "

Bon je vais pas plus m'etendre que ca, mais si vous aussi vous avez des groupes comme ca, ben ce topic est aussi la pour les faires connaitre!!!

A plus

putain jai telechargé du rough skil et jai été macheter l'album; tavais raison, ils sont Phenomenaux!!!!

C'est impressionant ta capacité a faire TOUJOURS les memes blagues !
McMullet
Ca faisait longtemps que j'avais pas cherché de l'information sur moonlyght.... Ils ont un super site web avec des samples et ils viennent de sortir un album mondial. Tant mieux.

http://pages.infinit.net/vndik(...).html
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juin 2004, 19:05
McMullet a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas cherché de l'information sur moonlyght.... Ils ont un super site web avec des samples et ils viennent de sortir un album mondial. Tant mieux.

http://pages.infinit.net/vndik(...).html

J'ai telecharger le morceau entier et les deux autres "morceaux pas entier, et c'est clair que c'est vraiment top.!!Merci.
J'espere que je vais les trouvé au virgin ou sur le net!
McMullet
Faudrait que je t'envoie un morceau un peu plus vieux d'eu, jle trouve vraiment extraordinaire. On dirait que je sort de mon esprit quand j'écoute ca... Qqun peut hoster un mp3 de 7.53 meg?

Moonlyght - A Tale from A Fantastic Kindom...... un chef-d'oeuvre.

Je viens d'écouter Fantasy du nouvel album et je la trouve pas super :/

Faut vraiment trop que vous écoutier A Tale from A Fantastic Kindom, vous pouvez savoir 8min13 du pure délice
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juin 2004, 22:25
McMullet a écrit :
Faudrait que je t'envoie un morceau un peu plus vieux d'eu, jle trouve vraiment extraordinaire. On dirait que je sort de mon esprit quand j'écoute ca... Qqun peut hoster un mp3 de 7.53 meg?

Moonlyght - A Tale from A Fantastic Kindom...... un chef-d'oeuvre.

Je viens d'écouter Fantasy du nouvel album et je la trouve pas super :/

Faut vraiment trop que vous écoutier A Tale from A Fantastic Kindom, vous pouvez savoir 8min13 du pure délice

Merde tu nous mets l'eau a la bouche! Trouve un moyen de nous le communiquer, lol. Ca serais cool. Merci

Citation:
c'est vrai que ya plein de groupe qui passent à la trape.
the high necked vous connaissez ?

Non je connais pas , c'est quoi?
McMullet
Le moyen de vous le communiquer y doit se trouver qqpart sur ce forum. Une âme génééreuse doit se manifester, qqun quia un ftp avec un bon bandwith qqchose?

7.13 meg
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 18 Juin 2004, 09:30
McMullet a écrit :
Le moyen de vous le communiquer y doit se trouver qqpart sur ce forum. Une âme génééreuse doit se manifester, qqun quia un ftp avec un bon bandwith qqchose?

7.13 meg

up

En ce moment sur groupes / artistes pros...