mire2 a écrit :
Salut à tous!!!
Voila j'ai l'impression que beaucoup de groupes excellent passent à la trappe et sont inconnu de la plupart (tous?) d'entre vous. Combien sont fan de Dream Theater et ne connaissent pas Eldritch? Combien ne connaissent pas Pain Of Salvation? Mago de Oz? Rough Silk? Savatage (un peu celui la?)? Lacrimosa? j'en passe encore beaucoup.
En fait ca me fait chier (et je pense que beaucoup sont comme ca, quand on adore certains groupes et qu'il reste dans l'anonymas alors que d'autres, tout le monde en parle te ca vaut pas mieux), de poster des topics sur des groupes et d'avoir au pire une réponse. Postez sur Dream Theater et presque tout le forum y mets sa signature.
Voila donc je voulez vous parlez de groupe qui valent le coup et plus que ca. Notement Eldritch, groupe italiens de Metal Prog qui n'a rien a envier a Dream Theater, au contraire.... Les musiciens sont au top, la rythmique est terrible, le chanteur excellent... Bref tous fans de Dream (hum.. j'y reviens encore
lol) devrait au moins écouter El Nino d'Eldritch!
Bon voila si quequ'un connais ses groupes et veux discuter, c'est cool. Mais le plus cool c'est qu'un jour des mecs disent: "putain j'ai telecharger du Rough Silk et j'ai été m'acheter l'album; T'avais raison, ils sont Phenomenaux!!!!
"
Bon je vais pas plus m'etendre que ca, mais si vous aussi vous avez des groupes comme ca, ben ce topic est aussi la pour les faires connaitre!!!
A plus
putain jai telechargé du rough skil et jai été macheter l'album; tavais raison, ils sont Phenomenaux!!!!