Vous connaissez pas?????

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 19:57
Salut à tous!!!
Voila j'ai l'impression que beaucoup de groupes excellent passent à la trappe et sont inconnu de la plupart (tous?) d'entre vous. Combien sont fan de Dream Theater et ne connaissent pas Eldritch? Combien ne connaissent pas Pain Of Salvation? Mago de Oz? Rough Silk? Savatage (un peu celui la?)? Lacrimosa? j'en passe encore beaucoup.
En fait ca me fait chier (et je pense que beaucoup sont comme ca, quand on adore certains groupes et qu'il reste dans l'anonymas alors que d'autres, tout le monde en parle et ca vaut pas mieux), de poster des topics sur des groupes et d'avoir au pire une réponse. Postez sur Dream Theater et presque tout le forum y mets sa signature.
Voila donc je voulez vous parlez de groupe qui valent le coup et plus que ca. Notement Eldritch, groupe italiens de Metal Prog qui n'a rien a envier a Dream Theater, au contraire.... Les musiciens sont au top, la rythmique est terrible, le chanteur excellent... Bref tous fans de Dream (hum.. j'y reviens encore lol) devrait au moins écouter El Nino d'Eldritch!

Bon voila si quequ'un connais ses groupes et veux discuter, c'est cool. Mais le plus cool c'est qu'un jour des mecs disent: "putain j'ai telecharger du Rough Silk et j'ai été m'acheter l'album; T'avais raison, ils sont Phenomenaux!!!! "

Bon je vais pas plus m'etendre que ca, mais si vous aussi vous avez des groupes comme ca, ben ce topic est aussi la pour les faires connaitre!!!

A plus
MasTerOfPUPetts
mire2 a écrit :
Salut à tous!!!
Voila j'ai l'impression que beaucoup de groupes excellent passent à la trappe et sont inconnu de la plupart (tous?) d'entre vous. Combien sont fan de Dream Theater et ne connaissent pas Eldritch? Combien ne connaissent pas Pain Of Salvation? Mago de Oz? Rough Silk? Savatage (un peu celui la?)? Lacrimosa? j'en passe encore beaucoup.
En fait ca me fait chier (et je pense que beaucoup sont comme ca, quand on adore certains groupes et qu'il reste dans l'anonymas alors que d'autres, tout le monde en parle te ca vaut pas mieux), de poster des topics sur des groupes et d'avoir au pire une réponse. Postez sur Dream Theater et presque tout le forum y mets sa signature.
Voila donc je voulez vous parlez de groupe qui valent le coup et plus que ca. Notement Eldritch, groupe italiens de Metal Prog qui n'a rien a envier a Dream Theater, au contraire.... Les musiciens sont au top, la rythmique est terrible, le chanteur excellent... Bref tous fans de Dream (hum.. j'y reviens encore lol) devrait au moins écouter El Nino d'Eldritch!

Bon voila si quequ'un connais ses groupes et veux discuter, c'est cool. Mais le plus cool c'est qu'un jour des mecs disent: "putain j'ai telecharger du Rough Silk et j'ai été m'acheter l'album; T'avais raison, ils sont Phenomenaux!!!! "

Bon je vais pas plus m'etendre que ca, mais si vous aussi vous avez des groupes comme ca, ben ce topic est aussi la pour les faires connaitre!!!

A plus

putain jai telechargé du rough skil et jai été macheter l'album; tavais raison, ils sont Phenomenaux!!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 20:37
MasTerOfPUPetts a écrit :
mire2 a écrit :
Salut à tous!!!
En fait ca me fait chier (et je pense que beaucoup sont comme ca, quand on adore certains groupes et qu'il reste dans l'anonymas alors que d'autres, tout le monde en parle te ca vaut pas mieux), de poster des topics sur des groupes et d'avoir au pire une réponse. Postez sur Dream Theater et presque tout le forum y mets sa signature.

A plus

putain jai telechargé du rough skil et jai été macheter l'album; tavais raison, ils sont Phenomenaux!!!!

hum....
Nestor666
j'adore eldritch sauf elnino avec ses sons techno a la gomme qui foutent tout en l'air...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
traviswalk
J'ai entendu plutot du bien de pain of salvation mais je ne connais pas,ça se rapproche de quel groupe?quel est l'album à acheter?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 21:09
Nestor666 a écrit :
j'adore eldritch sauf elnino avec ses sons techno a la gomme qui foutent tout en l'air...

A bon? Moi je crois que c'est mon album que je préfére, meme si les deux premiers j'adore.Tu connais l'album Reverse?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 21:15
traviswalk a écrit :
J'ai entendu plutot du bien de pain of salvation mais je ne connais pas,ça se rapproche de quel groupe?quel est l'album à acheter?

Je ne saurais pas tedire exactement de quel groupe il se raproche tellement ils ont leurs style en s'approchant peut etre legerement de pink floyd(?); Je dirais que c'est plutot du progressif. Le chanteur, et compositeur, du groupe a une voix exeptionel.
L'album a acheter est leur concept album The Perfect Element I, Il est vraiment magnifique, trés abouti, et un changement de rythme tout au long de l'album. Apres je pense qu'il faut acheter leurs live acoustique qui un des modele du genre: tous les titres sont retravaillé, et certains sont joué en majeur alors qu'a l'origine elles sont en mineur. Il est vraiment trés beau::!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 21:16
white_snake a écrit :
j'adore Savatage !

Oui toi je m'en souviens
white_snake
héhé j'crois qu'on est les 2 seuls du forum
traviswalk
Ok merci,je pensais pas qu'ils faisait de l'acoustique aussi...le nom du groupe laisse pensser une musique plutot violente...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 21:27
white_snake a écrit :
héhé j'crois qu'on est les 2 seuls du forum

C'est fort possible!! Tu connais pas toi Rough Silk?, c'est dans le meme style que Savatage, d'ailleur jon Oliva fais un duo sur l'album Symphony Of Life de Rough Silk, la chanson s'appelle Lucifer, elle est vraiment excellente!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 21:39
McMullet
Je connait aucun de ses groupes mais au QUébec on n'a des chef d'oeuvres de métal progressif aussi. Je pense à Moonlyght, Liva. C'est pareil partout dans le monde, y'a des bands extraordinaire qui perceront jamais et qui mourront. Question de chance?

En ce moment sur groupes / artistes pros...