acoustic fire a écrit :
Je sens que j'ai touché une corde sensible avec mon " une merde dans le paysage musical francais" lol
Je vois que t'a 18 ans moi aussi a cet age la je m'enervais pour un truc pareil, tu vera que plus tard tu prendra même pas la peine d'écire pour des commentaires débiles comme ca.
Je ne pense pas que ce soit ça.
J'ai juste cité ta phrase a titre d'exemple, parmis beaucoup ici (sur le forum).
Je n'suis meme pas fan de Watcha, mais je sais reconnaitre leur talent, mon topic visait a donner une news tout simplement.
Et peu importe la musique, quelle qu'elle soit, merite du respect tant qu'elle a été crée avec les tripes, qu'elle est jouée avec ses mêmes tripes, et qu'on ressent un tant soit peu d'émotions (que l'artiste veut faire partager), et en même tempsq qu'on sent une maitrise et une "organisation" dans cette musique.
Et ceci est valable pour le rap, le death metal (ou par groupes blink 182, pleymo ou autre) tout autant que le jazz, le blues ou même le bal musette.
Ces exemples sont bien sur tirés de sujets sensible bien connus d'ici.
Donc pour ceci, crois moi, ce n'est pas une question d'age, malgrè que je sache que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre de la vie et de la musique
Sur ce "beau" texte, j'arrête mes conneries
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)