Watcha - Séparation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Je n'aime ni Creed ni Watcha
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Grand Schtroumpf
oula, ça part au quart de tour ici
watcha...bon, pas ma tasse de thé...peut-être qu'avec la future
formation, ils changeront de style, et là, ça m'intéressera.
Histoire de goût, ne me tapez pas
Oliv DTP
QUOI ?! T'aimes pas ? Mais attends ben viens pas le dire alors !

Ceci est une blague
Eur0nymous
Y'a aucun problême a ce que tu n'aimes pas, c'est tout à fait respectable, et pas mal de gens ici n'aime pas, ils font ce qu'ils veulent.
Après y'a quand même un palier entre "j'aime pas" et "un groupe de pucelles" ou "une merde du paysage musical francais", y'a quand même une grosse marge Et pour dire ceci, j'suis désolé, mais "ne viens pas le dire"

Bon on s'enfout mais j'vais m'écouter Erotomania
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
acoustic fire
Je sens que j'ai touché une corde sensible avec mon " une merde dans le paysage musical francais" lol
Je vois que t'a 18 ans moi aussi a cet age la je m'enervais pour un truc pareil, tu vera que plus tard tu prendra même pas la peine d'écire pour des commentaires débiles comme ca.
kamikaz
Je trouve çà dommage.... Franchement Watcha est vraiment un bon groupe surtout cette entente basse/batterie...
D'un côté ça ne m'étonne pas que les deux partent en même temps.

Pour moi le meilleur album de Watcha, c'est Velki Circus.
Eur0nymous
acoustic fire a écrit :
Je sens que j'ai touché une corde sensible avec mon " une merde dans le paysage musical francais" lol
Je vois que t'a 18 ans moi aussi a cet age la je m'enervais pour un truc pareil, tu vera que plus tard tu prendra même pas la peine d'écire pour des commentaires débiles comme ca.

Je ne pense pas que ce soit ça.
J'ai juste cité ta phrase a titre d'exemple, parmis beaucoup ici (sur le forum).
Je n'suis meme pas fan de Watcha, mais je sais reconnaitre leur talent, mon topic visait a donner une news tout simplement.
Et peu importe la musique, quelle qu'elle soit, merite du respect tant qu'elle a été crée avec les tripes, qu'elle est jouée avec ses mêmes tripes, et qu'on ressent un tant soit peu d'émotions (que l'artiste veut faire partager), et en même tempsq qu'on sent une maitrise et une "organisation" dans cette musique.
Et ceci est valable pour le rap, le death metal (ou par groupes blink 182, pleymo ou autre) tout autant que le jazz, le blues ou même le bal musette.
Ces exemples sont bien sur tirés de sujets sensible bien connus d'ici.

Donc pour ceci, crois moi, ce n'est pas une question d'age, malgrè que je sache que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre de la vie et de la musique
Sur ce "beau" texte, j'arrête mes conneries
Eur0nymous
kamikaz a écrit :
Je trouve çà dommage.... Franchement Watcha est vraiment un bon groupe surtout cette entente basse/batterie...

C'est clair que leur entente était idéale, ils n'étaient pas vraiment séparable, après tout est a leur honneur de vouloir fair eun frein a la musique (ils ont dans les 35 ans)pour s'occuper de leur famille.
Reste a savoir si les remplacants de cette section rythmique seront tenir la route.
kamikaz
Eur0nymous a écrit :
kamikaz a écrit :

C'est clair que leur entente était idéale, ils n'étaient pas vraiment séparable, après tout est a leur honneur de vouloir fair eun frein a la musique (ils ont dans les 35 ans)pour s'occuper de leur famille.
Reste a savoir si les remplacants de cette section rythmique seront tenir la route.

A mon avis, il faudra pas trop compter dessus...
Du coup en concert, ils vont faire de moins en moins d'anciennes chansons.

Est ce que quelqu'un sait où en était leurs 5ème album? Peut être que les parties batteries et basses ont déjà été enregistrer...
  • Publié par
    turlut
    le 19 Juin 2006, 16:15
Eur0nymous a écrit :
turlut a écrit :
ptain la meilleur nouvelle de la journée et 1 groupe pour pucelle en moins 1
si franchement tout leur pote de la clique nowhere pourrait en faire autant je serais le plus heureux des hommes et j'irais m'acheter illico l'ntégrale de lorie (si si je vous jure)

Mais MERDE, poste pas si c'est pour dire ce genre de conneries, gros blaireau.
Ensuite Watcha n'a jamais fais partie de la nowhere, ils étaient pote avec les Pleymo. Et ca, ca te regarde pas.
Pauvre con va...

ben dis donc je pensais pas que mon message allait avoir de telle répercussion ,c'est pas parceq'on aime pas Ton groupe qu' il faut insultez a tous vas.....................................................

a voir ta réaction ,ca conforte mon point de vue sur la mentalité des fans de watcha (tu dois etre l'exceptions qui confirme la règle comme on dit)

bon allez j'arrete de te taquiner

rappelez vous les gars ,ce n'est que de la MUSIQUE(bon ok pour watcha j'ai un serieux doute )

discussion close.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 19 Juin 2006, 16:35
@ turlut

Je ne crois pas que la discussion soit close. Je n'aime pas les types qui fuient de la sorte après avoir balancer leur gerbe.

Au juste c'est quoi ton critère de selection pour les "groupes de pucelles"??

Perso je n'aime plus watcha mais j'ai aimé et je les respectes encore parce que ce sont de vrais musiciens.

Sur ce forum il y a de plus en plus de troll qui arrive en disant "machinbidule c'est de la merde en boîte" et qui se foutent de la gueule de ceux qui les reprennent.

Tu n'aime pas le groupe c'est ton droit et personne ne peut te le reprocher mais dans ce cas soit tu argumente amicalement et poliment soit tu t'abstient.

Maintenant si tu le souhaite la discussion est close.
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2006, 18:02
turlut a écrit :
Eur0nymous a écrit :
turlut a écrit :
si franchement tout leur pote de la clique nowhere pourrait en faire autant je serais le plus heureux des hommes et j'irais m'acheter illico l'ntégrale de lorie (si si je vous jure)

Ensuite Watcha n'a jamais fais partie de la nowhere, ils étaient pote avec les Pleymo. Et ca, ca te regarde pas.
Pauvre con va...

ben dis donc je pensais pas que mon message allait avoir de telle répercussion ,c'est pas parceq'on aime pas Ton groupe qu' il faut insultez a tous vas.....................................................

a voir ta réaction ,ca conforte mon point de vue sur la mentalité des fans de watcha (tu dois etre l'exceptions qui confirme la règle comme on dit)

rappelez vous les gars ,ce n'est que de la MUSIQUE(bon ok pour watcha j'ai un serieux doute )

discussion close.

Toi Pauvre con. Stop. Fermer gueule urgent. Stop.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 19 Juin 2006, 18:06
CYD a écrit :
turlut a écrit :
Eur0nymous a écrit :
turlut a écrit :

Pauvre con va...

discussion close.

Toi Pauvre con. Stop. Fermer gueule urgent. Stop.

merde je me casse le cul pour pas être trop agressif et cyd déboule avec ses gros sabots.

Au moins c'est plus compréhensible
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Oliv DTP
Ouais mais Cyd t'abuses un peu
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2006, 21:17
AntiGnou a écrit :
Ouais mais Cyd t'abuses un peu

La con de mon vier, ouais ! Il abuse pas un peu, l'autre ? San' dé-cônnéééééééééééééééé !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...