Watcha - Séparation

Eur0nymous
http://www.watchalesite.com/main_v7.html

C'est dit officiellement, Pendule et Keuj, respectivement bassiste et batteur du groupe, quittent Watcha, après pas mal d'années de bonne zic metal/funk/drum n' bass ce qu'on veut.
On a beau ne pas aimer (ce n'est pas mon cas... :lol, il faut avouer que c'était deux putains de bons zicos et que la section rythmique était le gros point fort de Watcha, ainsi que la cohérence dans un groupe quasi-idéale pour ce qu'il voulait faire de leur art.

Pendule et Keuj risquent de plus de ne pas faire d'autres projets, voulant s'occuper de leurs familles.
Des auditions vont commencer, a la recherche d'une autre section rythmique, mais personellement, je doute que ce soit du niveau d'avant, que ce soit comme avant tout simplement.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Juin 2006, 20:22
Dommage ce duo fonctionnait plutot pas mal et le bassiste avait quand mm du niveau… 
c'est un peu dommage de s'arreter comme ça.
A million flies can't be wrong.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 17 Juin 2006, 20:25
Le troisième album du groupe était assez Kyotesque, j'aurais aimé entendre le nouvel, voir si ils avaient sombré ou si ils s'étaient repris.

Mais bon, je dis ça, ils ont peut-etre sortie un quatrième album, donc je parle peut-etre dans le vent ....

J'avoue qu'un album d'eux ça me suffit, pas plus, à mes oreilles ils sonnaient toujours pareil.
..:: Pas de signature :P ::..
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le 17 Juin 2006, 20:31
Oui ya bien un quatrième album.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 17 Juin 2006, 20:34
domage c'est un grand groupe francais qui perd 2 exelents membres moi je porterai le deuil pendant 3 jours sans poster , et j'invite tout les membres a faire de meme.

Nan mais c'est bon , les raisons pour lesquelles ils partent sont justes et honorables , c'est pas comme si il y'avait eu un mort lol du calme lol
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Eur0nymous
Mutant sonne a la Kyo ? Faut peut être pas abusé non plus...
C'est pas parce que Bob chante (d'ailleurs il le fais bien), qu'ils ont tendu vers le commercial. Le 4eme album Phenix est encore plus "mélodique", je doute donc que ca te plaise .

Après je t'avoue que "Watcha" est mon album preferé.
Putains des chansons comme X-MaSs, Concrete Lie, Sam, Mesaioaboom ou un truc de dingue comme Kayanamasha ou hhiivhiiivi... Qu'est-ce que c'est bon
Et cette basse, elle te prends aux tripes.
J'adore le son completement peté et bizarre des guitare
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 17 Juin 2006, 20:51
Merde c'était un de mes premiers amours...

Même si je n'écoute plus depuis longtemps ce sont de très bon zikos que je respecte beaucoup... Dommage...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
acoustic fire
Et une merde du paysage musical francais en moins c'est pas du luxe mais bon il en reste encore beaucoup .
Eur0nymous
acoustic fire a écrit :
Et une merde du paysage musical francais en moins c'est pas du luxe mais bon il en reste encore beaucoup .

Ahlala... Y'en a de ses avis constructifs.
Reste cloitré ou tu es. Et pas que physiquement. C'est mieux ainsi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2006, 22:23
acoustic fire a écrit :

A quelle heure tu fermes ta gueule ?

C'était des super zikos, j'appréciais surtout Phénix, ça groovait bien.
The Glow Inc.
8O non !!!

Ptain je les avais vus sur la tournée Mutant, ça balançait grave. Ils avaient du niveau !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Juin 2006, 23:18
CYD a écrit :
acoustic fire a écrit :

A quelle heure tu fermes ta gueule ?

C'était des super zikos, j'appréciais surtout Phénix, ça groovait bien.

C'est net...

Watcha, c'est plus que du metal tout basique, c'est du metal qui groove à souhaiut et qui s'en sort sur bien!
Sur scene, un groupe super présent, vraiment sympa et très simple...A voir le moment ou le gratteux fais de la Drum'n'Bass avec une guitare (yeah)...
En esperant que les remplacants sauront tenir le rythme et le niveau surtout!

@+

ted
acoustic fire
Et dis donc les loulous faut pas s'exciter c'est juste mon avis , je vous ai pas insulté.
Oui c'est des bons zikos c'est sur mais bon voila quoi watcha dans 20 ans qui s'en souviendra.
Moi j'aime pas , je trouve la scene metal (surtout en france mais bon la il n'y a pas que le métal qui n'est pas inspiré en france) pas inspiré . Apres c'est vrai que dans leur style c'était un des meilleurs groupes voir même le meilleur mais bon.

P.S : Restez un peu zen j'ai pas parlez de votre mère non plus
acoustic fire
En fait pour moi je vais vous expliquer ce que je reproche au métal ( pas la peine de se braquer c'est juste mon modeste avis)
J'ai l'impression que dans ce style de musique c'est a celui qui va avoir le plus d'energie, ce que je trouves tres bien en soi.
La ou je trouves ca mauvais c'est que ce style de musique ( je parle en général y'a quand même quelques rares truc pas mal) mise tout sur le gros son bien gras pour faire croire qu'ils ont de l'energie.
Un gars tout seul en acoustic peut avoir la même énergie , la limite de la créativité, de l'energie et de l'inspiration apartient a chacun et non a un style de musique et pour moi le métal couvre le manque d'inspiration par un gros son .
Voila j'ai exposer mon point de vue il est peut etre discutable mais au moins je l'explique et l'assume.
Dkikeju
acoustic fire a écrit :
la limite de la créativité, de l'energie et de l'inspiration apartient a chacun et non a un style de musique et pour moi le métal couvre le manque d'inspiration par un gros son .

Je comprend l'idée que tu voulais (enfin je crois) develloper mais ta phrase est paradoxale.
Tu parles de limite qui apartient à chacun et non à un style, et après tu dit que le metal, donc un style de musique est limité.

EDIT : C'est parceque tu me donnes l'impression de généraliser que la phrase devient pour moi contradictoire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...