We are the world '10 : la grosse arnaque made in USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 14 Fév 2010, 12:28
poluxsalvaterra a écrit :
revlam a écrit :
Y a pas Orianthi à un moment avec sa PRS ?

Si

J'ai même cru voir Santana justement... enfin le passage avec les wesh-wesh est franchement abusé
molodoi
revlam a écrit :
revlam a écrit :

Si

J'ai même cru voir Santana justement...

Orianthi assure la première pub PRS (mais c'est un passage fugace, genre 1 sec). Santana assure la seconde pub (qui est plus longue).

Bref, ça m'a bien fait marrer tout ça. Si l'intention est louable, le moyen mis en oeuvre est trèèèès discutable
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
molodoi a écrit :
revlam a écrit :
revlam a écrit :

Si

J'ai même cru voir Santana justement...

Bref, ça m'a bien fait marrer tout ça. Si l'intention est louable, le moyen mis en oeuvre est trèèèès discutable

Invité
lemg a écrit :
traviswalk a écrit :

4:34 cette montée d'1/2 Ton c'est à gerber...la pire idée d'arrangement pour moi...tres utilisée dans les chansons bien sirupeuses,dans le hard 80's également...Bon jovi adore çà par exemple...

Si tu penses à Living on a prayer, c'est un ton et demi.

Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet.

(Vous me donnez envie d'écouter bande de saligauds ; je pense que javais quand même préférer Living on a prayer.)

La montée d'un demi-ton on y a droit dans "Sunny" de Boney M et "Nuit" de Goldman si je ne m'abuse... mais bon c'est pas ça qui fait que le morceau pue du cul
DarkVadehors
Ce genre de clip est extrêmement grave, car ce qui s'est passé a Haïti est l'œuvre de Dieu !

C'est a dégueuler, l'Auto-tune je n'en peux plus.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
Ouais bon c'est bof mais bon la version original était pas pas non plus un chef d'œuvre quand meme.

Et pourtant je suis fan de MJ.
traviswalk
Tiens d'ailleurs c'est surprenant qu'il n' ai pas Slash...on le voit tellement partout en ce moment,je l'aurai bien vu là dedans moi...
slashovic
Ouais c'est vrai.
Avec les deux guitariste ça aurait fait de trop peut etre.
molodoi
traviswalk a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est surprenant qu'il n' ai pas Slash...on le voit tellement partout en ce moment,je l'aurai bien vu là dedans moi...

D'un autre côté, on voit aussi beaucoup Orianthi

Et à choisir, à regarder, je préfère Orianthi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
apparemment ça récolte quand même + de fric que Kouchner & Cie même avec des wesh wesh et des mecs qui chantent faux.
Sylphide
Jim Benton 77 a écrit :
apparemment ça récolte quand même + de fric que Kouchner & Cie même avec des wesh wesh et des mecs qui chantent faux.

Rhooo vous êtes durs ! Bon c'est pas top mais c'est pour la bonne cause ! Aprés y'a personne qui chante faux, y'en a qui ont une voi originale c'est tout !
Le debut est mm bien par contre la fin j'en parlerai pas, le milieu non plus !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Invité
donc en gros 2 parties à chier sur 3.
Ca pèse pas lourd.
en même temps le but n'est pas de créer une oeuvre musicale qui va marquer une génération par sa qualité mais juste de récolter des fonds. Ils auraient pu le faire avec la Bite à Dudule.

Avec cette chanson les gens peuvent voir là un autre moyen d'agir : achat du disque, de la sonnerie pour portable, ... C'est souvent plus simple que de filer de la thune à une ONG qu'on ne connait pas, surtout quand beaucoup d'orgas pas toujours recommandables, genre l'église de scientologie, profitent de l'occasion et vont se faire mousser à Haïti.
Invité
- Travis: le ched d'orchestre c'est pas Ritchie mais Quincy Jones, arrangeur émérite

-l'instru du passage hip-hop rappelle furieusement l'outro de "What goes around comes around" de Justin Timberlake. Pour les non anglophones, cela peut se traduire par "on récolte ce que l'on sème". Je trouve ça cyniquement ironique...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est magnifique, cette chanson est un vrai best of trash.

En ce moment sur groupes / artistes pros...