We are the world '10 : la grosse arnaque made in USA

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Plongez dans le pathos avec jamie lee fox qui se la joue humanitaire avec son accent étranger à chier et toute cette pléiade de "stars" qui ne pensent qu'à leur image en demandant aux gens de donner même si c'est pas grand chose.
Encore du grand charity business made in USA.
Ah si MJ était encore là.....

Une sucette à celui qui reconnait tout le monde

a plus les p'tits clous

http://www.youtube.com/watch#p(...)bLRXs
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en tout cas,je préfère largement la version de 85
poluxsalvaterra
nuku a écrit :

Moi aussi

Mais j'me suis bien marré :mdr:
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
clair que le passaga rap-ragga est à chier des miches
Doc Loco
nuku a écrit :

C'était déjà une belle horreur hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
AU FOUR AUTOTUNE

haha.

Sinon, c'est horrible, bien comme il faut.
(j'parle même pas des mecs qui se la joue gangsta et qui chantent pour Haïti, bien bien)
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
nuku a écrit :

C'était déjà une belle horreur hein.

oui, je me disais aussi ... c'est pas parce qu'on est habitués à entendre de belles bouses aujourd'hui qu'il faut se mettre à glorifier le standard médiocre de l'époque ...

B.W. a écrit :
AU FOUR AUTOTUNE

haha.

alors là très gros +1. J'en peux plus d'entendre cette machine à la con used and abused dans toute les productions radiophoniques qui sortent ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sarssipius
J'avoue que j'ai ri cet après midi en voyant ce clip... J'ai eu honte parce que la cause vaut le coup quand même! Mais voilà... Je pensais qu'on avait passé l'époque de ces choses non identifiables!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
traviswalk
Je ne me lasse pas de l'écouter ce morceau ...

Sans rire il a des vertus pédagogique ce titre...il y a peu pres tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon morceau...

ce que j'ai retenu:

3:16 la voix du black qui part en vrille...

3:52 c'te montée en régime d'la céline...y'a des chevaux sous l' capot... (et ritchie qui s'improvise chef d'orchestre...magnifique...)

4:00 publicité cachée pour PRS...

4:34 cette montée d'1/2 Ton c'est à gerber...la pire idée d'arrangement pour moi...tres utilisée dans les chansons bien sirupeuses,dans le hard 80's également...Bon jovi adore çà par exemple...

4:49 2ème pub cachée pour PRS..tiens je l'avais pas remarqué celui là la première fois...

5:27 La voix du black...c'est magnifique...

5:52 le passage des gangsta 'rappeurs...pas du tout déplacé dans le morceau c'est vraiment une bonne idée...(sympa aussi d'avoir filé des casques aux mecs de derrière pour faire style...vous savez ces types qui font des gestes avec les bras tout le temps...çà doit motiver ceux qui ont les micros probablement...)

6:31 J'ai comme l'impression que personne ne savait comment faire la transition du passage Hip Hop au passage sirupeux...donc on a fait revenir le gars a la voix qui part en sucette...

6:35 Retour au morceau...et là on se dit que finalement les rappeurs n'étaient pas si mal que çà...

Mr Park
Roh, c'est vraiment horrible Par contre je ne reconnais pratiquement personne, c'est rassurant

Mais bon, faut se dire aussi que tout putassier et dégoulinant que ce soit, si ça peut permettre de ramener de la thune c'est pas plus mal

Le mec qui "la voix qui part en vrille" c'est pas Wyclef Jean? Si c'est lui, c'est bien le seul à avoir une légitimité dans le bazar, vu qu'il est Haïtien et qu'il y vit une partie de l'année. C'est de plus un mec déjà très engagé dans son pays à la base.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
traviswalk a écrit :

4:34 cette montée d'1/2 Ton c'est à gerber...la pire idée d'arrangement pour moi...tres utilisée dans les chansons bien sirupeuses,dans le hard 80's également...Bon jovi adore çà par exemple...

Si tu penses à Living on a prayer, c'est un ton et demi.

Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet.

(Vous me donnez envie d'écouter bande de saligauds ; je pense que javais quand même préférer Living on a prayer.)
lemgement lemg
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Y a pas Orianthi à un moment avec sa PRS ?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
poluxsalvaterra a écrit :
revlam a écrit :
Y a pas Orianthi à un moment avec sa PRS ?

Si

J'ai même cru voir Santana justement... enfin le passage avec les wesh-wesh est franchement abusé

En ce moment sur groupes / artistes pros...