We are the world '10 : la grosse arnaque made in USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Fév 2010, 07:36
C'est magnifique, cette chanson est un vrai best of trash.
la benouze
Mr Park a écrit :

Le mec qui "la voix qui part en vrille" c'est pas Wyclef Jean? Si c'est lui, c'est bien le seul à avoir une légitimité dans le bazar, vu qu'il est Haïtien et qu'il y vit une partie de l'année. C'est de plus un mec déjà très engagé dans son pays à la base.

Ils ont leur Chrstophe Maé aussi...
Y' a une justice...
Lutinvolant
Mr Park a écrit :
Le mec qui "la voix qui part en vrille" c'est pas Wyclef Jean? Si c'est lui, c'est bien le seul à avoir une légitimité dans le bazar, vu qu'il est Haïtien et qu'il y vit une partie de l'année. C'est de plus un mec déjà très engagé dans son pays à la base.

la benouze a écrit :
Ils ont leur Chrstophe Maé aussi...
Y' a une justice...

Mais s'ils en veulent un deuxième, on, peut leur envoyé le notre de Christophe Maé...

Le Lutin "Mais si Christophe, je te dis de rentrer dans la caisse... Je t'ai fait des trous pour respirer..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Adrenalin
Ils ont fait ça pour achever ces pauvres Haïtiens?
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
L'équivalent français qui mêle Aznavour, Ophélie Winter, Grand Corps Malade et Michel Drucker n'est pas mal non plus ^^
Lutinvolant
Brutor a écrit :
L'équivalent français qui mêle Aznavour, Ophélie Winter, Grand Corps Malade et Michel Drucker n'est pas mal non plus ^^

Bah faut reconnaitre qu'Aznavour, Drucker et Winter Ophélaïe sont trois grands corps malades...
Y'a une cohérence esthétique !

Le Lutin

P.S : Ah on me signale dans l'oreillette qu'Ophélie a un corps DE malade et pas malade... Mouais... L'info est à vérifier !
P.S : Alors que Platini sur La Chanson des Restos, ça c'était du chanteur !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'espère qu'on aura un Hear'n Aid 2010.
lemgement lemg
la benouze
LoL
Je me suis dit la même chose...
Mais bon,y'a quand même moins de chanteurs eunuques de nos jours...
molodoi
la benouze a écrit :
y'a quand même moins de chanteurs eunuques de nos jours...

Ca peut s'arranger
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Moins de chanteurs eunuques, et pourtant tellement de chanteurs casse-couilles...
DarkVadehors
Brutor a écrit :
Moins de chanteurs eunuques, et pourtant tellement de chanteurs casse-couilles...

Zoli !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
la benouze a écrit :
LoL

Justement, je rêve de voir le gars de Lamb of God beugler pour sauver Haïti, soutenu par des choeurs subtils signés Cattle Decapitation.
Et les autres derrière de t'expliquer qu'ils se sont accordés en drop G pour faire saisir à l'auditoire les sensations d'un peuple soumis à un tremblement de terre.
Franchement, je suis impatient.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
la benouze a écrit :
LoL

Justement, je rêve de voir le gars de Lamb of God beugler pour sauver Haïti

bah, un petit "now you've got something to die for" serait suffisant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
sans exagérer, j'ai coupé après . . .. 2 sec . . .

J'adore la misère humaine filmée au ralenti, avec tous les pseudos artistes engagés qui pleurent alignés en rang d'oignon.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'ai pas réussi à aller jusqu'au 10 première secondes de "musique". Punaise, ça devrait être interdit de sortir de la merde pareille :O

Dieu, si tu existes, fais quelque chose de bien pour une fois dans ta vie :X
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lemg a écrit :
la benouze a écrit :
LoL

Justement, je rêve de voir le gars de Lamb of God beugler pour sauver Haïti

bah, un petit "now you've got something to die for" serait suffisant

Oui, remarque...
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...