Where is my mind par placebo (venez ecouter)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrMackey
dream man a écrit :
franchement j'aime bien placebo mais l'originale n'a rien à voir avec ce bruit de guitares saturées et la voix de brian molko fait tâche

+1

Dailleur le WhereIsMyMind post reformation ne me plait plus autant qu'avant, j'aime pas trop la nouvelle interprétation de Black.. qui justement me fait pensé à celle de Molko ("Whèrizmeuhmin'd"). M'enfin bon tout les autres tubes mythiques de nos lutins favoris rattrapent largement le coup !
I Don't Wanna Walk Around With You
Obey Ur NAPSTER
luxfere a écrit :
bLUUUUUurrrrrrrrrEEeeeuuuurrrrrkkkkkkkkkkkk buea Euh peuh peuh peuh
he he c'est bien le nombre moyen de mots que posséde un fan de metallica dans son vocabulaire........

obey your napster, napster
napster of puppets i' m pulling your strings

ah mais nous autre fan de Metallica n'avont pas fait l'ENA comme ts les fans de placepabo , brian molko a osé craché sur la star academy...
napster, lol c 'etait à prendre avec de l'ironie, je suis aussi fan de metallica et de slayer et diplomé malgré tout de l 'enseignement superieur...he he l'éspoir fait vivre.....
Pour faire écho et bien que je puisse comprendre les gouts de chacun, j'aimerais savoir ce qui vous a reelement fait accroché a molko et sa bande, car honnetemment et cela n'engage que moi , je trouve placebo le groupe le plus surréstimé du monde....
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
Invité
Euh...on parle de la reprise là....
Ben c'est pas top mais bon si ça aide les admirateurs de PLacebo à connaître Pixies ça va alors...
Quoique c'est peut etre une histoire de gros sous tout ça...Reprendre ce titre alors que les Pixies se reforment pour aussi de la tune(cf concerts sur cd dispos après le concert....)
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
c'est tout le dilemne de la reprise : est ce que ça pousse vraiment les gens à écouter l'original ? je me souviens de fans persuadés que "knockin' on heaven's doors" était une chanson des Gun's....Mais bon, je suis sur que Molko est un fan des Pixies, jouer Where is my mind peut sembler opportuniste mais après tout, on s'en fout non ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Invité
Ben pas tant que ça parce que c'est un titre qui est sur leur best of et donc ils se font de la tune avec......
Et puis ça leur permet peut etre de changer un peu de registre ou de raviver la flamme de certains nostalgiques....
ShaiShai
c'est dingue ce que je déteste voir parler les gens de placebo
vous me filez le cafard avec vos avis préfabriqués.

enfin tu me diras pour les autres groupes c'est la même
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
attention, je ne critique pas du tout Placebo, d'ailleurs j'aime beaucoup leurs 2 premiers albums (les suivants....moins), je donne juste mon avis sur la reprise de "where is my mind", qui est pas mal, mais qui n'est certainement pas la meilleure version de ce morceau. Si les fans de Placebo aiment cette chanson, ils devraient s'interesser aux Pixies, ça pourrait leur plaire aussi.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Obey Ur NAPSTER
les fans de placebo ne sont fans de placebo que parcequ'ils ne connaissent rien d'autre .... ouai je suis un exemple de respect et d'ouverture musicale
Bouriquet
Obey Ur NAPSTER a écrit :
les fans de placebo ne sont fans de placebo que parcequ'ils ne connaissent rien d'autre .... ouai je suis un exemple de respect et d'ouverture musicale

et tu dis beaucoup de conneries
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dream man
Obey Ur NAPSTER a écrit :

c'est assez cocasse. On pourrait dire de même pour les fans de metallica enfin là je généralise un peu beaucoup beaucoup
Teurgoule
Enfin bon jusque a preuve du contraire David Bowie a pas apellé James hatefield pour qu'ils se rencontrent lol
Si Bowie a reconu du talent en Placebo c'est qu'il y en a forcement un pti peu ( et perso placebo ça ne me dérange pas du tous ) ce sont les gens qui en font tous un foin pas eu.

Bowie ne peu pas se tromper ! et si écouter du placébo peu faire découvrir bowie ( Mr Ziggy stardust tous de meme)

Donc placebo c'est Bi...argh Bie... pas trop mal ! Les Pixies et Bowie c'est super top giga cool et aussi monument de l'histoire du rock au passage.

J'aime aussi beaucoup metallica mais jusque au Black album...aprés...
hyperfrench
Teurgoule a écrit :
Si Bowie a reconu du talent en Placebo c'est qu'il y en a forcement un pti peu ( et perso placebo ça ne me dérange pas du tous ) ce sont les gens qui en font tous un foin pas eu.

jsuis assez d'accord sur l'analyse. c'est pas dleur faute s'ils sont un peu surestimés, en tout cas je pense que eux sont assez sincères dans leur maniere d'etre et de faire de la musique. maintenant c'est vrai que je deteste toutes les reprises qu'ils ont pu faire (en gros jtrouve qu'ils les ont toutes s****ées...), mais ça s'ils sont pas doués pour reprendre c'est autre chose.
Teurgoule
Un peu comme taste in men et Let There Be More Light des pink floyd il on un peu foirouiller la je trouve m'enfin bon ça va quoi... hé ho... ( merde je sais pas comment j'ai comencé cette phrase ni comment la terminer) bon .

edit: oui c'est pas un reprise ! attention, mais bon c'est du kiff kiff quoi.
hyperfrench
pour moi leur pire reprise c'est quand meme "Bigmouth strikes again" des Smith que je trouve vraiment horrible par placebo...
kennydelarocha
franchement ça me fait triper que tout le monde parle des pixies maintenant. je veux dire ils peuvent remercier fight club, ça a relancé leurs ventes, placebo reprends la chanson et du coup ils se reforment (ah les filous).
remarque placebo (et fight club) a réussi là où kurdt cobain a échoué : ils ont fait découvrir les pixies au grand public (je ne doute pas que nombre d'entre vous les connaissez avant, mais vous n'êtes pas le grand public). pourtant kurdt cobain les admirait et ne le cachait pas (ni qu'il s'est inspiré de leur musique). comme quoi ils vaut mieux être au bon endroit au bon moment.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur groupes / artistes pros...