Where is my mind par placebo (venez ecouter)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
franchement ça me fait triper que tout le monde parle des pixies maintenant. je veux dire ils peuvent remercier fight club, ça a relancé leurs ventes, placebo reprends la chanson et du coup ils se reforment (ah les filous).
remarque placebo (et fight club) a réussi là où kurdt cobain a échoué : ils ont fait découvrir les pixies au grand public (je ne doute pas que nombre d'entre vous les connaissez avant, mais vous n'êtes pas le grand public). pourtant kurdt cobain les admirait et ne le cachait pas (ni qu'il s'est inspiré de leur musique). comme quoi ils vaut mieux être au bon endroit au bon moment.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Teurgoule
Enfin bon perso jy croi pas trop la reformation des pixies c'est un peu comme chinese democracy une belle utopie.

edit: hum je pense pas que kurt cobain est éssayer de faire découvrir les Pixies au "grand publique" Ils (les Pixies) avait déja leur propre renomer mais ils s'est inspirer c'est sur c'est lui qui le disait.
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
on l'a jouer la semaine derniere avec notre pion au chant, j'essai de recuperer la video et de la mettre sur le site histoire de savoir s'que vous en pensez.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
hyperfrench
mais pour ce qui est de la reformation des Pixies il parait que c'est en train de faire un flop monumental, les gars assurent plus du tout, la magie n'est plus là. et quand on les vois c'est clair que beaucoup de choses on changé en 15 ans, donc la reformation était risquée, et jpense que ça sent le plantage, j'ai entendu la derniere chanson qu'ils ont faite, "Bam Twok" et franchement c'est horrible.

en plus ils tourneront bientot aux states avec les Datsuns (qui sont des betes de live), j'ai bien peur qu'ils ne sortent pas grandi de cette reformation...
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
"ces gars assurent plus du tout"
Euh, franchement, ils ont déjà assuré ?

Je les ai vu récemment en lives ils ont été.. très mauvais. Honnêtement et en tout objectivité : je connaissais pas encore beaucoup, j'ai voulu me faire une idée..
Maintenant que je les ai vus sur scène et que j'ai écouté plus de leurs morceaux, j'ai une idée claire et précise : berk ... C'est mou, c'est dissonnant, c'est mal joué, mal chanté, en bref c'est moche..

J'avoue que quand j'ai écouté leurs titres, je suis allé jusqu'au point de me demander franchement d'où venait leur réputation...
hyperfrench
ben franchement quand tu écoutes les BBC sessions, c'est assez classe et bien joué... enfin je trouve. mais jles ai jamais vu en live, meme a l'époque.
scritch1
pour ce qui est de where is my mind, l'originale est indétronable, mais niveau reprise, celle de nada surf est imparable par rapport a celle de placebo je trouve
caca
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
disons que la reprise de placebo prend tout son charme quand t'as 1h30 de concert dans les mirettes, que t'es lessivé apres avoir slammé tel un surfeur des tenebres (???) et que, au moment ou tu crois que c'est fini, ils te placent where is my mind, alors la c'est l'extaaase ?: !!!
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
mais bon, c'est sur que, sorti du contexte, si t'as ton mp3 des pixies et ton mp3 de placebo... ya pas photo

En ce moment sur groupes / artistes pros...