ouaip jlai vu en vidéo sur je ne sais quel dvd (je croi ou alors d_l...)
Tu vois le Franck Black débonaire avec ses pitites lunettes noire se ramener sur scéne avec son acoustique sur le bide et franchement j'avou ça débaroule a mort. ( meme si je préfere des gouge away, caribou , ou alec eiffel a Where is my mind )
Avec un pote c'est super a jouer ça donne vraiment bien et ya rien de compliquer.
Les pixies je trouve ça vraiment marrant il ont pas des tetes ni des allures de "rockeur rockstar" "aprés les pixies on ne peu faire que autre chose ou alors moin bien"
Une super synthése des pixies et de leur album trompe le monde
http://www.ed-wood.net/ed-disc(...)e.htm
Quand je voi cette photo je me dit ces gens la on fait du rock pour eu dans la simpliciter de la chose pas de style, pas d'idéau, de revendication juste du Rock bon dieu ! des riffs qui aprés écoute reste gravé dans la mémoire "Gigantic" ya quoi 6 powerchord et mazette ques que c'est puissant et meme si on peu ma critiquer j'aime beaucoup les white stripe( leur musique et pas vraiment l'image qu'ils se donnent) Quand j'enten There no home for you here on dirait du Pixies et ça me plai ! des riff simple et puissant ! ( pas besoin de sons métaleu a mort pour faire dans la puissance )
Ils payent pas de mine hein ?...