Where is my mind par placebo (venez ecouter)

cryfingers
Voila, désolé pour ceux qui n'aime pas Placebo mais bon je ne peux m'empêché de rappeler ceci :

[Edité par Maglite] Il est interdit de diffuser de la musique protégée sans l'accord de l'auteur

je sais que tout le monde connait cette version mais bon j'avais envi de me faire plaisir parceque je trouve que c'est la meilleur version de where is my mind que j'ai jamais entendu.

voila
maintenant je sors
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
donkey boy
En effet cette chanson dechire (coincidence je suis en train de m'écouter black market music)
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
hum, je me permets de rappeller qu'à l'origine c'est une chanson des Pixies, c'est une très bonne reprise certes, mais ça ne vaut pas l'original quand même.

Enfin, moi, ce que j'en dis...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Teurgoule
ouaip jlai vu en vidéo sur je ne sais quel dvd (je croi ou alors d_l...)
Tu vois le Franck Black débonaire avec ses pitites lunettes noire se ramener sur scéne avec son acoustique sur le bide et franchement j'avou ça débaroule a mort. ( meme si je préfere des gouge away, caribou , ou alec eiffel a Where is my mind )

Avec un pote c'est super a jouer ça donne vraiment bien et ya rien de compliquer.
Les pixies je trouve ça vraiment marrant il ont pas des tetes ni des allures de "rockeur rockstar" "aprés les pixies on ne peu faire que autre chose ou alors moin bien"

Une super synthése des pixies et de leur album trompe le monde
http://www.ed-wood.net/ed-disc(...)e.htm

Quand je voi cette photo je me dit ces gens la on fait du rock pour eu dans la simpliciter de la chose pas de style, pas d'idéau, de revendication juste du Rock bon dieu ! des riffs qui aprés écoute reste gravé dans la mémoire "Gigantic" ya quoi 6 powerchord et mazette ques que c'est puissant et meme si on peu ma critiquer j'aime beaucoup les white stripe( leur musique et pas vraiment l'image qu'ils se donnent) Quand j'enten There no home for you here on dirait du Pixies et ça me plai ! des riff simple et puissant ! ( pas besoin de sons métaleu a mort pour faire dans la puissance )

Ils payent pas de mine hein ?...
huey
  • Publié par
    huey
    le
les chemises à carreaux, les pantalons à pinces, la raie sur le coté, ça c'est rock'n'roll. Faudrait expliquer aux Kyo, Good charlotte, Pleymo, Steeve, linkin park et autres representants en textiles que la zik ça n'est pas une histoire de fringues, mais de feeling. Avoir une ceinture à clous, des pantalons avec slip apparents et un t-shirt à tête de mort ne fait pas de toi un rocker, c'est la musique que tu joue, juste la musique.

AAAH putain, ça fait du bien. Sinon, pour en revenir à Placebo, je préfère leur reprise de Daddy cool, ça à le mérite d'être différent de l'original
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
la reprise de placebo a le seul merite de foutre un peu depeche dessus....
rien ne vaut l'original, les cri de molko par dessus ne font que massacré le morso, les olo si con,si simple et completement modifié alor qu'il rajoutait un bon truc dedans.
bref cette reprise est unmassacre a 75 %....
pourtant j'aime bien placebo....enfin black market music et deux ou trois song de without you i'm nothing.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
dream man
franchement j'aime bien placebo mais l'originale n'a rien à voir avec ce bruit de guitares saturées et la voix de brian molko fait tâche
hyperfrench
selon Franck Black, la seule version de WIMM?, qui arrive au niveau de l'originale est celle de Nada Surf, et franchement je suis d'accord, c'est la seule qui apporte du nouveau a la chanson...
huey
  • Publié par
    huey
    le
je me souviens d'en avoir entendu une version par Pavement qui était pas mal du tout
placebo?

il ne font aucuns effets..... oki je sors
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
Obey Ur NAPSTER
bLUUUUUurrrrrrrrrEEeeeuuuurrrrrkkkkkkkkkkkk buea Euh peuh peuh peuh..... arg déguelasse...
bLUUUUUurrrrrrrrrEEeeeuuuurrrrrkkkkkkkkkkkk buea Euh peuh peuh peuh
he he c'est bien le nombre moyen de mots que posséde un fan de metallica dans son vocabulaire........

obey your napster, napster
napster of puppets i' m pulling your strings
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
MrMackey
dream man a écrit :
franchement j'aime bien placebo mais l'originale n'a rien à voir avec ce bruit de guitares saturées et la voix de brian molko fait tâche

+1

Dailleur le WhereIsMyMind post reformation ne me plait plus autant qu'avant, j'aime pas trop la nouvelle interprétation de Black.. qui justement me fait pensé à celle de Molko ("Whèrizmeuhmin'd"). M'enfin bon tout les autres tubes mythiques de nos lutins favoris rattrapent largement le coup !
I Don't Wanna Walk Around With You

En ce moment sur groupes / artistes pros...