Whitesnake

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
DarkVadehors
Custom Supra utilisateur

Allez un petit post pour parler d'un des grands noms du hard-rock mélodique des années 80.

J'adore le chant de David Coverdale, et niveau gratte avec Adrian Vanderberg et Steve Vai c'est du tout bon.

Alors il vous dit quelque chose ce groupe ?

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Alerter un moderateur
the knight of...
Custom Ultra utilisateur

J'ai cet album et 1987, j'ai préféré 1987 avec John Sykes

DarkVadehors
Custom Supra utilisateur

the knight of the Ni a écrit :
J'ai cet album et 1987, j'ai préféré 1987 avec John Sykes

Un fan de Sacré Graal !

Alerter un moderateur
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Arrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Whitesnake ... je suis ultra-grand fan ... je les ai vu (en partie) en concert en 1990 avec Vai ... pfffffffff ... la grosse claque ... les albums 1987 et Slip of the Tongue sont parmi mes albums de chevet ... et que dire du live à Donington avec Vai ... on le trouve sur le net car pas officiel (il etait en fait difusé sur la BBC) ... les prestations de Vai et Vandenberg sont impressionnantes.

La nouvelle formation (avec l'excellent Doug Aldritch et Reb Beach) a vraiment l'air de donner ... si il pouvait recuperer Vandenberg a la place de Beach (il tres est bon mais pas assez "bluesy") ou Warren de Martini (comme en 94) ce serait enoooooooooooorrrrmmmmmmme

Whitesnake rules ... Coverdale Rules ... tous-les-gratteux-de-whitesnake rulllllezzz too

white_snake
Custom Cool utilisateur

On m'a appellé :
Alerter un moderateur
DarkVadehors
Custom Supra utilisateur

Up !

Alerter un moderateur
ptitilian
Special Top utilisateur

Mouais, trouver des fans de la période Vai du Sepent Blanc n'est pas banal ...Slip Of The Tongue est l'album le plus décrié par les fans historiques dont je fais parti ...

Ma meilleure période est celle de John Sykes en 83/84 lorsque Whitesnake ne s'était pas encore complètement américanisé. J'ai beaucoup de respect pour la paire Moody/Marsden mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un soliste moins bluesy et plus hard.
Et le style de Sykes était ce que je cherchais

87 est un bon album mais la suite a trop tourné au n'importe quoi
La période Vandenberg est intéressante mais aujourd'hui beaucoup d'amateurs de Coverdale aimeraient qu'il revienne à quelque chose de plus authentique.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux un Whitesnake que pas de Whitesnake du tout alors autant accepter la formation actuelle qui tourne....sauf en France !!

Bénis soient nos promoteurs incapables de croire que Whitesnake remplirait une petite salle Parisienne. Promoteur = branleur ...
Alerter un moderateur
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

ptitilian a écrit :

Bénis soient nos promoteurs incapables de croire que Whitesnake remplirait une petite salle Parisienne. Promoteur = branleur ...

T'es gentils ... je suis promoteur et je t'emmerde

Sicko
Custom Top utilisateur

super
Alerter un moderateur
Daviken
Modérateur

Glamandshred a écrit :
ptitilian a écrit :

T'es gentils ... je suis promoteur et je t'emmerde

Pareil que Glam......J'adore "Slip of the tongue" tout comme j'aime la période Marsden/Moody surtout le live là avec Paice et compagnie...C'est d'ailleurs excellent d'écouter les deux versions de "fool for your loving". Celle avec Vaï elle dépote vraiment...
Alerter un moderateur
Page 1 sur 73 Whitesnake
Aller à la page: 1 ...