Whitesnake à Toulouse le 21 Juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
steventy a écrit :
Ah je vois que la quarantaine nous a gagné ou presque pour certain.

Ah non ... je vais sur mes 30 ans dans 2 semaines
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
steventy a écrit :
je pense que pour le concert du serpent blanc, les espagnols vont nous aider à remplir la salle...

pô sur car Whitesnake joue 4 dates en Espagne avant celle de Toulouse...d'ailleurs j'hésitais à aller les voir à Barcelone car le public espagnol est vraiment un public fantsatique...et les bars aussi
primate a écrit :
Ouais super le Havana café, la salle de concert avec l'accoustique la plus pourrie du monde ... Bon courage

c'est pas cool de dire ça de la salle qui s'est démerdé pour les avoir. Et ceci dit, le son est comme le régisseur des tournées le règle...
fifdefif
lovesoup a écrit :
steventy a écrit :
je pense que pour le concert du serpent blanc, les espagnols vont nous aider à remplir la salle...

pô sur car Whitesnake joue 4 dates en Espagne avant celle de Toulouse...d'ailleurs j'hésitais à aller les voir à Barcelone car le public espagnol est vraiment un public fantsatique...et les bars aussi

c'est vrai que je m'etais imaginé une virée sur Barcelone
enfin ,ça fait des economies un concert sur Toulouse
Glam ND
Bon alors ... d'autres personnes qui viendent ?

D'apres quelques rumeurs, la capacité de la salle sur ce concert est de 1200 places et seulement 500 places seraient vendues... ça me rappelle unen discussion sur le fait que c'etait les promoteurs qui etaient frileux et qu'il y avait lepublic en France ...
Nikk Dee
Bah j'aurai bien voulu mais je peux pas, je joue toute l'après-midi et toute la soirée du 21...
D'ailleurs, mon batteur aussi est vert que ce soit le 21, le concert de WS
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le Gusti
pingpong a écrit :
primate a écrit :
Ouais super le Havana café, la salle de concert avec l'accoustique la plus pourrie du monde ... Bon courage

c'est pas cool de dire ça de la salle qui s'est démerdé pour les avoir. Et ceci dit, le son est comme le régisseur des tournées le règle...

Héhé,

Euh oui mais non. D'acord, le gars au son a son importance. Mais quand tu as un son qui part dans tout les sens, t'as beau être un prodige, les miracles par définition, n'existe pas souvent !!! En plus, si c'est comme la dernière fois que j'y ai fait jouer un groupe, s'ils ont toujours le limiteur, attendez-vous à quelques coupures. Car chez eux ça ne se contente (contentait???) pas de limiter le volume mais ça coupait carrément le jus. 3 fois y'a fallu redémarrer le set. Pour finir, notre ingé son (qui n'était pas un manchot) a presque tout coupé.
J'espère pour ceux qui y seront que cela se passera bien, ce groupe en vaut le coup.
Pour info, s'ils passent à Toulouse, c'est qu'ils ont eu une date annulée en Espagne. Tant mieux si le Havana en profite, mais...

LG
si le limiteur coupe le son, c'est qu'il limite... la règlementation est à 105db, j'imagine que c'est ce qui s'est passé. Après loin de moi l'idée de dire que le Havana est la meilleure salle de France. Mais bon .... Jtrouve qu'il se font bien chier pour changer leur image variétoch-salsa exclusivly.

Après c'est sûr qu'il y a mieux. Mais bon quoi... c'est cool d'avoir des gars qui se bouge à Toulouse. Parceque le Ramier ou lasalle des fêtes de Ramonville..... c'est des horreurs .
Maglite
Bon ben je serai là aussi Merci Glam!
Mag
NICOESPTJ
Citation:
steventy a écrit:

Je peux meme dire de la vingtaine pour moi......eh oui des jeunes fans de glam ca existe...!
Glam ND
NICOESPTJ a écrit :
Citation:
steventy a écrit:

Je peux meme dire de la vingtaine pour moi......eh oui des jeunes fans de glam ca existe...!

Quand tu dis fan de glam ... tu parles de moi ou de la zic ?
NICOESPTJ
hummm......j'hésite......je vais dire de la zik

sinon que dire a part que la premiere partie a l'air sympa (a ce que j'ai vu sur les videos du site officiel) et vivement demain (H-20 le compte a rebours a commencé...)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je serai de la partie ce soir également
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Quand on regarde les commentaires sur le site officiel du Serpent Blanc, on doit s'attendre un bon gig (en espérant que le son soit présent, pour répondre à certain).
En espérant aussi boire une mousse avec le staff ensuite.
Parenthèse, pour les fans de glam, je visite souvent ce site(il doit être connu de beaucoup).A ce soir, david.
It's a song for you Toulouse…

http://www.doremi.co.uk/glam/
Nestor666
c ki la 1ere partie???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...