Whitesnake à Toulouse le 21 Juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
Steve Fariss, honte à moi, mais je ne connais pas

Voyons, voyons, Mr Mister, ça te dit quelque chose ?
Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il ait joué sur un album de Whitesnake...

Je connais que le nom ... mais alors la tronche ou le smorceaux qu'il a joué ..aucune idee
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Ecoute au moins leur plus gros tube, Kyrie, tu devrais accrocher. Ils ont fait aussi une super belle ballade, Broken Wings.
C'est dans un genre très west-coast, un peu du genre de Toto 80s, mais en plus fin encore, super intéressant.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lovesoup
Glamandshred a écrit :
Ayé j'ai ma place

moi aussi
Glam ND
lovesoup a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ayé j'ai ma place

moi aussi

Bah alors là ... ça me fait super plaisir si tu trouves une heure (avec d'autres forumers-ayant-suffisament-de-bon-goût-pour-venir-voir-Whitesnake ) pour aller boire un verre avant le concert
fifdefif
Craneurs va moi aussi je l'ai ma place
fifdefif
et même que je marie le 3 juin et que pour l'occasion on fait un concert avec tous mes pôtes musiciens et qu'on va se faire "still of the night"
Glam ND
fifdefif a écrit :
et même que je marie le 3 juin et que pour l'occasion on fait un concert avec tous mes pôtes musiciens et qu'on va se faire "still of the night"

felicitation .. moi le 3 juin, je serai bien venue mais je suis à Bon Jovi à Glasgow
fifdefif
Glamandshred a écrit :
fifdefif a écrit :

felicitation .. moi le 3 juin, je serai bien venue mais je suis à Bon Jovi à Glasgow

P....n,Glamanshred,tu es un vrai
GeorgesAbitbol
au fait Le line-up qui entoure Coverdale sur ce concert est composé de Doug Aldrich (Bad Moon Rising, House of lords, Hurricane, Lion...) > guitare - Reb Beach (Winger, Dokken, Alice Cooper...) > guitare - Marco Mendoza (Ted Nugent, Soul Sirkus, Blue Murder, Thin Lizzy etc...) > basse, - Tommy Aldridge (Manic Eden, House of lords, Ozzy Osbourne...) > batterie et Timothy Drury (Brian Adams, Eagles etc...) > claviers. voilou pour les infos
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
bon si je trouve des place et un pote pour m'accompagner je me ferais bien le deplacement...
steph
-----------------------------------
Glam ND
GeorgesAbitbol a écrit :
au fait Le line-up qui entoure Coverdale sur ce concert est composé de Doug Aldrich (Bad Moon Rising, House of lords, Hurricane, Lion...) > guitare - Reb Beach (Winger, Dokken, Alice Cooper...) > guitare - Marco Mendoza (Ted Nugent, Soul Sirkus, Blue Murder, Thin Lizzy etc...) > basse, - Tommy Aldridge (Manic Eden, House of lords, Ozzy Osbourne...) > batterie et Timothy Drury (Brian Adams, Eagles etc...) > claviers. voilou pour les infos

Ca n'est plus Marco Mendoza à la basse ... j'ai oublié le nom du gars qui le remplace
Glam ND
GeorgesAbitbol a écrit :
ah ok... je n'ai fait qu'un copier/coller de la depeche que m'a envoyé le Havana la semaine dernière.

Le nouveau bassiste est là

http://uriahduffy.com/
Nikk Dee
Bon bah a priori pour Toulouse c'est grillé, je vois mal comment j'arriverai à jouer l'après-midi à Vitrolles et être le soir à Toulouse
Par contre y en a qui ont prévu d'aller les voir à Milan aux Gods Of Metal ? Non parce qu'en plus, le même jour, à l'affiche, il y a aussi Def Leppard, Mötörhead, Helloween, Stratovarius, Gamma Ray, Angra, Edguy, Sonata Artica et Gamma Ray (une grosse rasade de speed/power metal quoi, avant de finir par du rock FM doré sur tranche )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu dois adorer Gamma Ray, tu les as cité deux fois. :mdr:

C'est vrai que l'affiche n'est pas mauvaise.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...