Super concert ... j'ai pas maté Manigance, les ayant déjà vu et m'etant fait chier, j'ai prefere rester dehors à discuter avec Maglite et Lovesoup ...
Super concert de Whitesnake avec un son assez brouillon quand meme (qui avait tendance à s'amelioere un peu en cours) ...
David est fatigué et n'a plus 20 ans mais quel frontman ... il assure grave ce mec ...
reb Beach est plus "present" que sur le DVd live, il a un jeu d'une fluidité et d'une justesse ... c'est impressionnant ... Doug aldrich etant un de mes gratteux favoris, difficile d'etre objectif ... son seul bemol est quand meme d'en mettre un poil trop de temps en temps, quand meme ... mais quel gratteux, quel son, quelle presence ... Tiens en parlant de ces 2 gratteux, Lovesoup m'a fait une reflexion etonnante et completement superficielle ... Avez vous remarqué comme Reb Beach est en sueur, le cheveux collé par la transpiration (comme les autres zicos) et que le brushing de Doug ne bouge pas d'un poil ? Les cheveux meme pas humide ...
Sinon, set list de ouf meme si il y a quelques manques ("Judgement day" ?) ... j'ai vraiment le coeur qui se serre un peu sur "Ain't no love in the heart of the City" ... elle est vraiment magique cette chanson ... Je retiendrai aussi "Still of the night" et "Bad Boys" pour les grands moments ...
C'etait genial ..; Lovesoup devraient avoir qq tophs à mettre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.