Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hummmm vous avez le venin facile

que ca vous plaise pas soit mais du "ridicule" du "pathétique" faut pas déconner

et évidemment que c'est maniéré c'est le genre d'émission où il ne faut surtout pas être transparant (bien chanter ne suffit pas)
Redstein
David Watts a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Sinon c'est un des riffs les plus géniaux de Jimmy Page.

Largement pompé à Muddy Waters d'ailleurs.
Ecoute un peu son "You Need Love" et tu verras...
http://www.deezer.com/fr/#musi(...)0love
M'enfin, c'est pas le sujet.

Moi je la trouve mimi tout plein la petite Lussi, et puis ça change un peu d'avoir des rockeuses dans ce show TV parfois pénible, non ?

Et je trouve personnellement qu'elle chante vraiment très très bien !

+1 pour le pompage - c'est pas pour rien que ça rime avec Jimmy Page, heuheuheuheuheu

Je trouve aussi qu'elle chante très bien - et que la reprise tient parfaitement la route. Les 'I'm gonna give ya my love" sont même carrément orgasmiques !

Pour le solo... J'ai déjà dit que je l'aurais bien vu à l'unisson avec la guitare, mais ça fonctionne plutôt bien... Et sur la fin, elle a des accents qui rappellent furieusement Plant.

Les chieurs peuvent bouder leur plaisir - ils sont très forts pour ça. Moi j'ai pris mon pied - et je lui souhaite de ne pas remporter le concours, histoire d'échapper à la machine à audiomerde franchouille.

Page n'espère plus rien de Plant - si j'étais à sa place, je sais ce que je ferais pour faire voler une dernière fois notre bon vieux Zeppelin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est en voyant cela, (je ne critique pas les musiciens, j'apprécie beaucoup Fanfan) que l'on se rend compte du son Led Zep, et ce n'est pas facile (très dur même :mdr: ) à reproduire .

J'ai trouvé ça sympa, ça change des reprises fades et plates. Et puis sa petites mise en scène à genou m'a fait penser à Patti Smith, non ?
Ca change de la culture variété française à 100%.

Après, c'était très osé de s'attaquer à reprendre un titre d'une telle envergure, mais elle l'a fait, et je respecte.

Mais j'attendais le solo, "pour voir", et son petit arrangement "chanté" m'a déçu sur le coup, puis, comme un autre forumeur, j'ai pensé à Rory.

Donc une culture musicale assez "rare" pour un participant de la Nouvelle Star, non ?
Redstein
Pourtant, du grain (à moudre), on fait ce qu'on peut pour en fournir

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perso ca m'a juste donné envie de réecouter la version led zep avec le plant d'époque.
Comme je l'ai dit jtrouve ca tres scolaire, et ca ne pardonne pas quand tu passes derrière une des plus grande voix du rock.

Ensuite c'est pas une question de bouder mon plaisir, j'ai vraiment trouvé que c'était en dessous d'un plant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
C'est ce que j'ai fait aussi (réécouter plusieurs versions live de l'original).

Et t'as tout à fait le droit de trouver ça en dessous - en fait je trouve ça plutôt à côté, mais pas dans un sens négatif : c'est légèrement décalé, et, pour moi, assez délicieux.

Bref, je le redis, elle a du grain, du coffre et de la personnalité - Jimmy, rappelle Jason et JPJ, et faites-nous une tournée, crénom !

Fr33man
si la reprise doit être la copie de l'original les puristes vous nous la jouerez à l'envers ? Style oh elle a copié la voix originale, c'est pas possible, aucune créativité...

En tout cas je salue la performance de la demoiselle. Choriste, guitariste à ses heures, chanteuse de metal en français avec des paroles qu'on comprend, et oser se faire un télé crocher alors qu'avec cette voix elle pourrait se dégoter des contacts à l'aise. Respect.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
MrViv a écrit :
S a écrit :
Et elle a le droit de participer à ce genre d'émission alors qu'elle sort des albums avec son groupe ? je viens de voir qu'ils étaient en première partie de Korn...

Normalement , non.

Mais la.. Oui.

....

Donc il faut manifester. C'est pas normal. Je prépare les banderoles.

Lussi donc, on a dit. Oui ben elle chante karaoké et elle est moche comme un cul, mais classe... un cul classe.

J'ai pas écouté l'originale depuis 1923.
Redstein
Et je parie que tu as égaré tes binocles et ton sonotone autour de l'époque où l'Algérie a bouté l'oppresseur françois hors de ses frontières

Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Je n'ai pas dit qu'elle devait le copier (de toute façon elle ne pourrait pas), je trouve que son interprétation sonne trop variet' rock pour me faire oublier celle de plant.

Je le redis c'est bien éxécuté mais scolaire, en 8 ans j'en ai vue défilé pas mal qui sonnait comme ca.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le

Regardez à 1minute 35

Mais qu'est-ce qu'elle est bo...jolie.
Fr33man
le coup de la tigresse à 4 pattes ça fait un peu alizée avec cette coupe de cheveux lol. Je trouve pas que ce genre de mise en scène lui aille.
Redstein
Je ne connais pas cette Alizée, mais j'ai pas détesté. Bon, de toute façon, c'est de la télé... On peut déjà s'estimer heureux de n'avoir pas à subir les idioties du kaurégraf officiel du parti concurrent

Kunde : en 8 ans de quoi ?

Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
De cour de chant.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je le redis, je trouve que ça fait Patti Smith, non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...