Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Avr 2010, 16:42
Je le redis, je trouve que ça fait Patti Smith, non ?
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Fr33man a écrit :
le coup de la tigresse à 4 pattes ça fait un peu alizée avec cette coupe de cheveux lol. Je trouve pas que ce genre de mise en scène lui aille.

Pour ma part, je me fous que ce genre de mise en scène lui aille ou pas, c'est tellement appreciable.
Beurp's
J'ai toujours pensé que Led Zep était un groupe de variété internationale... Ces tristes images ne font que confirmer le fondement indiscutable de mon intuition première et de mon analyse pointue, rigoureuse et érudite des courants musicaux populaires de la seconde moitié du 20ème siècle...
Redstein
Bah, c'est juste qu'un upskirt pixellisé, ça te déprime, 2bal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ed_wood
Guiloop a écrit :

et évidemment que c'est maniéré c'est le genre d'émission où il ne faut surtout pas être transparant (bien chanter ne suffit pas)

Tu n'est pas obligé d'être ridicule pour ne pas être transparent.

Donc maintenant faut la féliciter parce qu'elle a choisit une bonne chanson ? ah ouais quand même ..
Beurp's
Redstein a écrit :
Bah, c'est juste qu'un upskirt pixellisé, ça te déprime, 2bal

Non non rien a battre de ça... D'ailleurs, Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la même (elle me dit quelque chose sur cette vidéo, enfin il en a tellement).
Mais il me semble que j'ai essayé de me brancher cette nana dans une soirée (c'est flou j'étais pas clair)... J'aime beaucoup les brunes espingouines, je me souviens que celle là était pas trop mal gaulée... Mais qu'elle avait un gros nez et des goûts de chiottes pour des groupes métaux dégeulasses, donc j'ai passé mon chemin... Merde ! j'aurais pu me tirer la future nouvelle star, ma vie est faite de mauvais choix...ah que de regrets...Cependant, pour conserver une certaine cohérence esthétique, il faut faire preuve d'abnégation...
Redstein
Beurp's a écrit :
ah que de regrets...Cependant, pour conserver une certaine cohérence esthétique, il faut faire preuve d'abnégation...

J'admire ta détermination - la kouirance (et ses tiques) est un apostolat et un chemin de croix, et si tes regrets te font aujourd'hui balancer des éthylositésTM en simultané sur deux topics, personne ne t'en voudra

Invité
Beurp's a écrit :
J'ai toujours pensé que Led Zep était un groupe de variété internationale...

+ 1
Redstein
C'est concis au point d'en être franchement plus qu'un peu court, ça, jeune homme.

Invité
Redstein a écrit :
C'est concis au point d'en être franchement plus qu'un peu court, ça, jeune homme.

Bah j'aurais pu écrire :"Absolument. Je ne peux qu'abonder dans ton sens" et en plus expliquer pourquoi. Mais je sais pas ... je manque de temps ... d'envie aussi ... d'ambition peut-être également.

Enfin bref moi Led Zep ça me gonfle.
Redstein
Y a un album qui pour moi est très, très au-dessus du lot : Physical Graffiti. Il a tout - un son à tomber par terre, et des compos terrassantes exécutées de mains de maîtres.

Après, appeler ça et le reste de la "variété internationale", c'est simplement reprendre à son compte une bête terminologie de disquaire.

Beurp's
Page est un vieux requin de studio (il a fait des sessions pour Sardou, Ali Day ou Jacqueline Taïeb parmi tant d'autres dans les 60's)... la variét' il connait bien le registre...
Plant, c'est un copicat de Steve Marriott... En beaucoup moins classe et avec avec 10 ans de retard... C'est d'ailleurs, toujours rigolo de faire écouter "You Need Loving" des Small faces (ou l'original de Dixon) a un gamin (ou une gamine) fan de Lep Zep...aujourd'hui.

Led Zep (au même titre qu'AC/DC ou que les Doors) ça passe très bien dans une émission variet' comme nouvelle star, tout du moins pour leurs morceaux tubesques... Avec le recul (même si ça n'était pas le cas à l'époque) c'est devenu de variété internationale...
Le jour ou on verra une cover des Sonics, des Monks ou des Seeds (pour citer quelques groupes de Wock contemporains de Led Zep) ça deviendra intéressant... Mais je doute même au delà de l'indigence de l'interprétation des télécrochettés...que les requins de plateau de l'orchestre broadcast (aussi bons instrumentistes qu'ils soient) puisse êtres crédibles dans ce cadre et sur ce registre...
Invité
Faire du Led Zep à une émission téloche, ça parait subversif. On devient de suite un(e) rebel(le) sans être obligé de dire des gros mots ou d'avoir des boutons.

"Au diable la censure, cette chanson s'intitule Communication Breakdown"
Redstein
Première chose à garder à l'esprit : RIEN n'est subversif à la télé.

Sinon, ce genre de considérations me rappellent les concours de teub habituels entre fans de groupes inconnus : "mon groupe est plus cool - chuis le seul à le connaître".

Invité
Les Sonics, les Monks, les Seeds ou les Small Faces inconnus ?

Ah.

Ben tiens, j'en ai une grosse ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...