Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje a écrit :
fiasco a écrit :
Super prestation, bravo Mattrach.


Le feeling est très bon, la technique parfaite sans trop en faire, et alors le son ! Juste énorme comme tu fais sonner ta strat.

Tu es deuxième dans mon classement, je pense que les gagnants l'ont bien mérités.


Troll ? Fake ?
Obligatoirement un des deux, parce que sinon....




Désolé mais non, je suis un gars normalement constitué et qui dis ce qu'il pense. J'ai pas le droit d'avoir apprécié la performance ou quoi ?

Mais bon je vous comprends, putain le type il a aimé Mattrach !!!! lol truc de ouf ptdr!!

C'est pas plus mal en fait, je préfère être du côté d'alexandre Astier qui est un très bon musicien classique que du côté des gratteux imbus et prétentieux qui traine ici.

Toutes façons c'est plus fort que vous, dès que vous voyez "mattrach" vous dégainez les sarcasmes, c'est pas votre faute c'est juste l'habitude. Hendrix aurait fait ça, vous vous prosterneriez, c'est ça les moutons.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Qu'est-ce qu'elle a sa prestation ? C'est plutôt bien ficelé. Il en fait des caisses mais c'est le jeu… Quant à la mise en scène, ventilo et spotlights, je suppose que tout le tremblement vient de France Télé et pas de Mattrach. Vous aimez pas ce type-là par principe ou ça vous hérisse le poil qu'il ose l'exposition médiatique plutôt que se contenter d'une MJC crasseuse ?
M.Twirly
ben non c'est juste que c'était faux, assez mal joué et hésitant au niveau musical. Le contraire de l'attitude délivrée sur ce plateau.

(à vue de nez : retours dégueus, il n'entendait rien, le son de sa BT était naze, quelle idée de faire ça avec une BT alors que t'as un groupe...)

Je passe sur Hendrix et la remarque sur Alexandre Astier qui joue Bach pour les nuls.
Je m'en branle d'hendrix, c'est juste pour illustrer le principe des moutons. Je lui préfère dix fois Bach pour les nuls.


fab38 a écrit :
fiasco a écrit :

Hendrix aurait fait ça




Superbe répartie mec. C'est bien t'es au niveau pour trainer ici.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
fiasco a écrit :

Superbe répartie mec. C'est bien t'es au niveau pour trainer ici.


Ah ben puisque j'ai ton absolution je continue alors. Tu remarqueras quand même que je n'ai été ni désagréable ni méchant, j'ai juste rigolé très fort en imaginant Hendrix faire ça.
Rigoler, tu vois ce que c'est, ce truc qui fait du bien au moral.

Mattrach, je ne connais pas, j'ai été intrigué par ce nom, j'ai vu la vidéo, j'ai lu les quelques commentaires récents (dont ton truc sur Hendrix, que je n'écoute pas non plus d'ailleurs), je me suis bien poilé, je n'écouterai plus jamais Mattrach je pense (ce que j'ai vu dans la vidéo me suffit très largement), et voilà tout. pas de quoi fouetter un poulpe.

Mec.
Ok et bien excuse-moi, je t'ai prit pour le genre de gars qui se foutent de ta gueule parce que t'apprécies un morceau de mattrach. Je suis peut-être un poil parano... quoique y'a quand même pas mal de spécimen sur ce topic.

Sinon je suis comme toi, je ne vais pas me jeter sur son dernier album, juste qu'hier je regardais la télé, et quand il est passé, c'est son son de guitare qui m'a interpellé, et j'ai aimé la performance point. Et comme je sais que ça se défoule sur les forum, je suis venu laisser un petit commentaire pour contrebalancer.

Désolé encore.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
ben non c'est juste que c'était faux, assez mal joué et hésitant au niveau musical.


Tout a fait ... il attaquait tellement fort el scordes, un vibrato omnipresent et pas vraiment maitrisé sur ce coup là ...qui fait que la moitié de snotes etaient fausses ou alors sa strat etait desaccordée et il exagerait tout pour tenter de masquer ... mais le résultat c'est que la moitié de la prestation etait fausse.

bon déjà ça m'a super etonné car j'estime que le mec a du niveau et là c'etait vraiment étonnant et pourri.

Ensuite, niveau re-interpretation ...bah que dalle quoi. Y a aucune idée qui aurait permis de relever la prestation !

Enfin l'attitude du guitariste épileptique a tendance à m'énerver ...mais il est vrai que ça ne releve pas d'un "talent" musical quelqconque ... mais là, tout ensemble c'etait juste ...nul ... mais pour ceux qui aiment, vosu avez raison ...ça depend des gouts ... mais si vous aimez le strucs faux, bah faut changer d'oreilles
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
ttt ttt ttt...

Une oreille ça ne se change pas, ça "se construit"...
A moitié faux je trouve cela exagéré, ou très pointilleux au minimum.
Perso ça m'a pas choqué... De la à dire que mes oreilles sont en carton, je suis sûr que se sera pas un soucis pour certain !

Je cherche la vidéo pour vérifier ça mais on trouve que la version de son inscription, pas encore son live d'hier soir.
kukrapoc
fiasco a écrit :

Je cherche la vidéo pour vérifier ça mais on trouve que la version de son inscription, pas encore son live d'hier soir.


Non ,on a tous des trucs à faire la, toi aussi surement , t'embetes pas on verra plus tard.
M.Twirly
elle est deja a la page d'avant.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fiasco a écrit :

Désolé mais non, je suis un gars normalement constitué et qui dis ce qu'il pense. J'ai pas le droit d'avoir apprécié la performance ou quoi ?

Mais bon je vous comprends, putain le type il a aimé Mattrach !!!! lol truc de ouf ptdr!!



C'est juste que ton com comm m'a fait pensé à ceux qui matent "nouvelle star" ou les conneries du genre...wouaieuuuu, vas y Mattrach t'es trop fort...pour mattrach tapez 1, pour.....
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
WellRespectedM a écrit :
ttt ttt ttt...

Une oreille ça ne se change pas, ça "se construit"...


Ok excuse moi ... "change de constructeur" aurait été mieux adapté
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bon ben suis aller re-écouter. Rien de choquant à mes humbles oreilles, mais soit...


bjeje a écrit :
fiasco a écrit :

Désolé mais non, je suis un gars normalement constitué et qui dis ce qu'il pense. J'ai pas le droit d'avoir apprécié la performance ou quoi ?

Mais bon je vous comprends, putain le type il a aimé Mattrach !!!! lol truc de ouf ptdr!!



C'est juste que ton com comm m'a fait pensé à ceux qui matent "nouvelle star" ou les conneries du genre...wouaieuuuu, vas y Mattrach t'es trop fort...pour mattrach tapez 1, pour.....



Normal, ça m'arrive de regarder nouvelle stars tu sais !
Mais là encore je comprends pas pourquoi c'est si péjoratif, c'est des gens qui chantent quoi... Y'en a même qui ont du talent je t'assures ! C'est d'ailleurs l'une des dernière émission où l'ont peut voir du live avec taratata... Et chabada bien sûr !

En ce moment sur groupes / artistes pros...