Yoyoka un phénomène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Une chouette reprise de "BURN", avec Mino de LOUDNESS au chant:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Faudrait surtout pas croire qu'elle a abandonné son idée d'émigrer aux USA = elle vient d'avoir son visa d'artiste (... grâce aux gentilles références de quelques "petits" artistes ):

This is official… Finally my Artist visa is approved! Thank you so much for Cyndi Lauper, Ian Paice, Marie Kondo, Kenichi Ebina and all who wrote my references, my support team, family & friends! While there're still lots of challenges, I can’t wait for my new life in the US!



Impressionnante détermination!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Raym
    le 26 Jan 23, 11:19
Je suis plus trop la , mais je vais y revenir !
Doc Loco
L'hommage de Yoyoka à Jeff

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Archi-sympa! Profitant de la présence de la superstar MIYAVI (qu'elle avait déjà rencontré dans le passé) à San Francisco, ils ont monté une jam improvisée, juste le temps d'aller acheter un cajon!


C'était la première fois qu'elle utilisait un cajon!



Miyavi m'a toujours donné l'impressin de quelqu'un d'extrêmement cool et ça se confirme
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Première apparition sur une TV locale de la Bay Area où elle réside désormais, et, comme elle le souligne fièrement, pour la première fois sans traducteur! Rien de tel que l'immersion linguistique

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ah, là elle me fait plaisir! Reprise du FUNK#49 du James Gang, morceau que j'adore, avec un beau solo au milieu

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Ah, là elle me fait plaisir! Reprise du FUNK#49 du James Gang



Sa reprise du titre de Sting 7 days est pas mal aussi.
Doc Loco
A noter: son petit frère Shido, pourtant surtout interessé par la guitare (et le chant) n'est pas exactement manchot non plus ... quelle famille



Après, ce n'est que YES, ce n'est pas comme s'il s'était attaqué à quelque chose de compliqué
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Un p'tit hommage tout en douceur à Karen Carpenter, ça ne fait pas de mal

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Une collaboration avec la petite Ai Furusato, 11 ans:




Doc Loco
... et ce morceau a été écrit par elle . La descendance d'Hiromi Uehara est prête!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
... et ce morceau a été écrit par elle . La descendance d'Hiromi Uehara est prête!


La seule Uehara que je connaisse c'est Ai... Et elle œuvre dans un autre domaine.

A+
Doc Loco
Je te la conseille si tu t'intéresses au jazz au sens très large - c'est une des meilleures pianistes mondiales du genre (adoubée par Chick Corea entre autres) et un phénomène sur scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Puisqu'on parlait de jazz - le Ken Okada Group a enregistré en février un mini-album de sept titres qui sort maintenant, avec une invitée aux drums ...




Et tant qu'on y est, une excellente représentation live de sa co-composition "Sparkling":

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...