Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
bls ça tue!!c'est vrai que le tripe patriote c pas trop mon truc,mais quant tu mat le dvd,la leçon de gratte calme!!!
Hey Baboon
Dimebag Darrell a écrit :
new jersey, à ben j'avais lu sur un site qu'il venait de californie ..., enfin, il est aussi primaire qu'un texan, mais quel putain de talent


.....et tous les texans sont gros et boivent de la bud toute la journée dans leur pick-up?

A part ça j'aime bien zakk dans ozzy, ensuite bls c'est un peu lourd.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
West_Coast
Darth Vader a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
new jersey, à ben j'avais lu sur un site qu'il venait de californie ..., enfin, il est aussi primaire qu'un texan, mais quel putain de talent


.....et tous les texans sont gros et boivent de la bud toute la journée dans leur pick-up?

A part ça j'aime bien zakk dans ozzy, ensuite bls c'est un peu lourd.
Et ils conduisent tous avec le flingue a la main aussi!Bonjour les préjugés......
West_Coast
Mafia est en vente le 8 Mars.Une coute du morceau Suicide Messiah est en ecoute sur le morceau de Zakk et ca cartonne
Dimebag Darrell
chinodale a écrit :
Mafia est en vente le 8 Mars.Une coute du morceau Suicide Messiah est en ecoute sur le morceau de Zakk et ca cartonne


écoute le titre, "forever down" pour moi c un des meilleurs de l'album
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
ThirdArm
J'adore Pride & Glory, le Book Of Shadows et le Hangover Music mais le reste de BLS est, sans être mauvais et de manière générale, une grosse resucée de ce qu'il a déjà fait sans aucun changement, aucune évolution, surtout dans ses solos qui sont bien meilleurs avec Ozzy et Pride & Glory par exemple.
Dunk
  • #22
  • Publié par
    Dunk
    le 13 Feb 05, 22:14
Je vais certainement aller voir le Black Label Society en concert le 30 mai prochain au Luxembourg

Mais bon, faudrait qd même que je découvre ce groupe, quels titres incontournables et albums phares me conseillez vous ?
MetallicRiffer
J'adore Zakk dans Ozzy (No More Tears, quel album !!)
mais j'accroche pas du tout à BLS : voix moyenne, compos bof, pas de groove... (en tout cas sur l'album "Sonic Brew" ),
par contre j'aime bien "Superterrorizer" comme chanson...
Mais le jeu de Zakk est epoustoufflant !
Citation:
J'adore Zakk dans Ozzy (No More Tears, quel album !!)

tout à fait d'accord...(un poil surproduit peut-être...)
BLS j'ai pas beaucoup écouté mais j'ai noté que le jeu du père Wilde tabasse toujours autant...
MetallicRiffer
Phantom Lord a écrit :
Citation:
J'adore Zakk dans Ozzy (No More Tears, quel album !!)

tout à fait d'accord...(un poil surproduit peut-être...)
BLS j'ai pas beaucoup écouté mais j'ai noté que le jeu du père Wilde tabasse toujours autant...


Je suis fan des albums des 80,s/90's surproduits !!
pipo
  • #26
  • Publié par
    pipo
    le 14 Feb 05, 11:04
Dimebag Darrell a écrit :


ps : il est pas texan, mais californien lol



Que la honte supreme s'abate sur moi! J'étais sur et certain qu'il était texan(pote avec pantera, gros bof...) c'étais évident pour moi!
pipo
  • #27
  • Publié par
    pipo
    le 14 Feb 05, 11:07
Darth Vader a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
new jersey, à ben j'avais lu sur un site qu'il venait de californie ..., enfin, il est aussi primaire qu'un texan, mais quel putain de talent


.....et tous les texans sont gros et boivent de la bud toute la journée dans leur pick-up?

.


carrément!
pipo
  • #28
  • Publié par
    pipo
    le 14 Feb 05, 11:09
dunk écoute 1919 eternal pour te faire une bonne idée de bls
slash2801
Pour moi ce qu'il a fait de mieux c'est Pride & Glory et Book of Shadows.
Il aurait du continuer dans cette voie la plutôt que de se laisser pousser la barbe et bouriner comme c'est pas permis.
slash2801
Dunk a écrit :
Je vais certainement aller voir le Black Label Society en concert le 30 mai prochain au Luxembourg

Mais bon, faudrait qd même que je découvre ce groupe, quels titres incontournables et albums phares me conseillez vous ?


Ba merde j'avais pas vu qu'il venait en europe
Bon et bien il va falloir planifier tout ça, y'a pas moyen que je le rate

En ce moment sur groupes / artistes pros...