Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
J'adore ce mec
Le l'aimerais plus encore, et j'écourterais sans doute sa musique, s'il mettait pas du chorus partout...
megatiep
Lao Tseu
Vrai que c'est toujours ce qui m'a un peu freiné... Y'a tout pour que j'aime la musique de Zakk: le style, la voix, le jeu... Mais si seulement quelqu'un pouvait cliquer sur l'interrupteur de ce foutu chorus pendant qu'il enregistre !! Sans dec' faudra quand même que je passe outre un jour, car c'est du bon.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
pitschifter
Ce qui me rebute ce sont les soli interminables parfois. Je l'ai vu en live au hellfest il y a quelques années et sur un set assez court il se tape 10mn de solo assis tout seul sur scéne. J'aimerais le voir dans une salle par contre. Il a "le son"....

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut il a vraiment l'esprit Rock et déconnade. J'adore ses post instagram et FB pour ça.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
TallicA
Interminable oui c'est le mot... J'ai assisté à mon premier concert de BLS ça devait être en 2005 pour le mafia tour... À Luxembourg ville... Le concert à durée exactement 3h15... pour 12 ou 13 morceaux... Sachant que les morceaux de BLS ne durent pas trop plombes jvous laisse imaginer la durée des interludes solistique de monsieur... On avait même eu le droit à de la branlette sur électro acoustique... C'était d'un chiant... Ça casse toute la dynamique du concert... Mais bon... Jserais quand même bien content de pouvoir assister de nouveau à un concert de bls...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Delta70
House of Doom (Official Music Video)
Extrait de : None More Black Box Set
tiep
Il a quand même un vibrato incomparable....
megatiep
Slider
TallicA a écrit :
Interminable oui c'est le mot... J'ai assisté à mon premier concert de BLS ça devait être en 2005 pour le mafia tour... À Luxembourg ville... Le concert à durée exactement 3h15... pour 12 ou 13 morceaux... Sachant que les morceaux de BLS ne durent pas trop plombes jvous laisse imaginer la durée des interludes solistique de monsieur... On avait même eu le droit à de la branlette sur électro acoustique... C'était d'un chiant... Ça casse toute la dynamique du concert... Mais bon... Jserais quand même bien content de pouvoir assister de nouveau à un concert de bls...

J'ai assisté au meme concert, mais a Paris: Je partage tes reserves sur les solis de 10min... Le moment acoustique ou l'hommage a Dimebag Darell facon "Jesus revient", ca fait sensation aux USA mais c'est pas du tout adapté a un public Europeen. C'est pas la premiere fois que je vois des artistes Hard Rock Americains, et ca rate jamais : on a systematiquement droit au solo interminable.

Pour revenir au fameux conbcert : Je suis sur le DVD, vu que j'ai terminé sur scene avec quelques autres gars (dont un chevelu qui a eu le privilege de prendre la LP de ZW, et qui a plutot bien nassuré). Pour ma part je me suis vautré comme une merde dans le public. Bon, j'etais pein comme une vache aussi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
J'ai le dvd, le mec a carrément plus qu'assuré. J'ai un pote qui était là et m'avait dit que c'était un sacré concert. C'est lui qui m'avait conseillé l'achat du DVD.


Sinon cette version d'house of doom est vraiment sympa.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Slider
pitschifter a écrit :
J'ai le dvd, le mec a carrément plus qu'assuré. J'ai un pote qui était là et m'avait dit que c'était un sacré concert. C'est lui qui m'avait conseillé l'achat du DVD.


Sinon cette version d'house of doom est vraiment sympa.

Honnêtement… de tous les concerts ou festivals que j’ai fait, si je pouvais choisir de revivre un seul concert ça serait celui-là. L’ambiance était juste dingue.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
Je vais devoir le re-regarder ça fait un moment qu'il n'a pas tourné. Je vais essayer de te trouver du coup pour voir ta cascade
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Delta70
'Set You Free', premier extrait de 'Doom Crew Inc'.
11ème album studio de Black Label Society, dont la sortie est prévu pour le 26 novembre 2021.
Zakk ne s’est pas occupé d’enregistrer toutes les parties de guitare sur ce disque,
il est secondé par Dario Lorina, qui avait rejoint le groupe en 2014 en tant que guitariste rythmique pour les tournées.
https://blsdoomcrewinc.com/
Set You Free

Tracklist de ' Doom Crew Inc.'
01 - Set You Free
02 - Destroy & Conquer
03 - You Made Me Want To Live
04 - Forever And A Day
05 - End Of Days
06 - Ruins
07 - Forsaken
08 - Love Reign Down, 2021 Version
09 - Gospel Of Lies
10 - Shelter Me
11 - Gather All My Sins
12 - Farewell Ballad
Syraks
Cool le morceau, merci pour le partage!
TallicA
Ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un morceau de bls cool... Bah ça fait plaisir... Ya rien de ouf... Mais j'aime bcp le riff principal... Pressé d'écouter l'album !!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Delta70
Zakk Wylde joue ses riffs de guitare préférés
Delta70
2ème extrait de 'Doom Crew Inc'.
End of Days (Official Music Video) :
Nestor666
je viens de lire un article ou apparemment c'est lui qui a joue sur tout le futur cd d'ozzy... y aura juste des guests pour quelques solos(clapton...)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...