Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Il y passe quand ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Guillaume212 a écrit :
Le 10 juin à la belle électrique


Ah ouais, je viens de voir ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
C'est fou comme il n'est pas évident d'avoir les dates de tournée Européenne...en cherchant sur dans les sections "tour" des sites de BLS je vois des dates en septembre au canada et aux US, mais rien d'autre...j'étais même pas au courant qu'ils étaient en Europe actuellement.

Vous avez des sites de références?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :


Vous avez des sites de références?


Carrefour...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Pas mal du tout son dernier album...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
SharkFood a écrit :
Carrefour...

Salut JPD, ça roule ?





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash78
ca raconte tout et rien surtout ....
SDMF
manu80
Salut à tous ! Suite à une bourde de ma part j’ai une place pour Zakk Sabbath le 15 février au Trianon à vendre
Si ca vous dit, mp
Merci
muabdib91
Ce gars est fantastique. je pense qu'il est sous-estimé. c'est vraiment une vraie rock star, en plus je suis en train de lire son livre "Bringing metal to the children" et je dois dire que ce mec est assez drôle. en tout cas même si ses solos sont trop basés sur le penta aux dires de certains malfaisants, j'adore ce qu'il fait. Sa voix est top, ses chansons sont super, Black Label Society est vraiment un bon groupe, et honnêtement j'aimerais bien jouer comme lui!!!!

En un mot c'est un personnage, et des gars comme lui dans le rock on en a besoin
tiep
J'adore ce mec
Le l'aimerais plus encore, et j'écourterais sans doute sa musique, s'il mettait pas du chorus partout...
megatiep

En ce moment sur groupes / artistes pros...