Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Urgo a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je suis assez d'accord sur le côté dispensable de cet album. Vraiment pas convaincu et c'est la première fois que je n’achèterai pas un album de B.L.S. "physiquement".

Ce qui m'emmerde grave de chez grave dans la direction qui semble se confirmer chez Zakk, c'est son chant trop dans la veine d'Ozzy. Il disait à un moment donné qu'Ozzy c'était l'empereur et que lui était Dark Vador...bin je pense qu'il a vraiment appliqué ça au premier degrés. Finalement, l'album que je trouve vraiment classe de BLS c'est Sonic Brew car on y trouve une vraie personnalité propre au bonhomme. Désormais on en est loin. Bref, tout fout le camps, est c'est bien triste.


Ça, ça a quand même toujours été d'après moi.


Heu non, en ce qui me concerne, surtout les deux derniers.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manu80
en meme temps quand en interview il balance que c'es tle meme disque que le sautres et que juste le nom des titres changent il a pa stort mais ca donne un coté "je m'en fous de toute facon" et je le trouv eenfermé dans son son, ses riffs et son cliché de redneck. Sonic Brew etait monstrueux mais les 2 derniers sont just edes caricatures de lui je trouve...
Pour la voix par contre J'ai toujours trouvé que ozzy planait sur lui (rien que Still born c'est flagrant a mort...)
Urgo
manu80 a écrit :
Pour la voix par contre J'ai toujours trouvé que ozzy planait sur lui (rien que Still born c'est flagrant a mort...)


Oui c'est clair, dès de début ça s'entend carrément.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Dimebug
1ere écoute en ce moment, plutôt agréablement surpris (le peu que j'avais entendu m'avait pas du tout emballé) mais c'est certain que ca sort pas du lot, c'est ultra typé comme d'hab, ca se renouvelle pas assez, et la production est vraiment plate de chez plate.

Ca serait bien qu'il nous refasse un peu de Southern rock car la BLS, c'est usé de chez usé et le coté Ozzy devient de + en + fatiguant.
la benouze
xutos77 a écrit :
Oui du Pride Glory.


Un lapsus écrit...lol Zakk fait du bls pour le fric....

Selon moi, Zakk n'a jamais été aussi mortel qu'a l'époque de Book of Shadow!
J'ai jamais aimé BLS et son coté caricatural, mais BLS est ce qui lui rapporte le plus de blé donc...
slash78
Allez c est parti !!

Bls au bataclan le dimanche 14 décembre 2014 !!!
SDMF
slash78 a écrit :
Allez c est parti !!

Bls au bataclan le dimanche 14 décembre 2014 !!!


oh ! je vais commencer a m'y intéresser
huez !... Mais en rythme !
slash78
billet achete pour le 26, pour le 14 comme dit plus haut, mon application m avait annonce bls le 14 decembre , c est en fait metal all star qui passera sur paris au cabaret sauvage, avec zw en tete d affiche.

SDMF
tiep
cool!
megatiep

En ce moment sur groupes / artistes pros...