Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
Le titres et la pochette:

01. Fields Of Unforgiveness
02. My Dying Time
03. Believe
04. Angel Of Mercy
05. Heart Of Darkness
06. Beyond The Down
07. Scars
08. Damn The Flood
09. I’ve Gone Away
10. Empty Promises
11. Shades Of Gray
12. Dark Side Of The Sun (bonus track)
13. The Nomad (bonus track)


http://www3.i-services.net/ima(...)2.jpg
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
manu80 a écrit :
Bon plus ca va plus zakk wylde me deprime...qu'est ce que c'est que cette merde...
http://www.blabbermouth.net/ne(...)iled/

GIbson essaie de faire passer des grattes ignobles sous son nom ?
la graveyard deja au secours....mais ca...




Peut-être faite par un stagiaire de 3ème...


Ca c'est un pari perdu à 4h38 du matin après une soirée bien arrosée.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
sofit
Catacomb of the black vatican, apres quelques écoutes , excellent .
manu80
Ah bah tu vois pour ma part je trouve ca faiblard, son bof, pas tres inspiré quoi... 2 3 ballades plaisantes mais bon...
slash78
Pas mieux, manque de niac, de feeling, de bonnes chansons a jouer dans un bar rock .
SDMF
Evoman67
Tout est dit... c'est ptet depuis qu'il est sobre,ça influence les compos ? :-P
"Rockin' in a free world"
slash78
Le single my dying Time avait donné le ton... Dommage.
Pour certaines chansons, ça sent le réchauffé!
SDMF
Another Man
xutos77 a écrit :
Le dernier single:




Alice in Chains is back!
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :
manu80 a écrit :
Bon plus ca va plus zakk wylde me deprime...qu'est ce que c'est que cette merde...
http://www.blabbermouth.net/ne(...)iled/

GIbson essaie de faire passer des grattes ignobles sous son nom ?
la graveyard deja au secours....mais ca...




Peut-être faite par un stagiaire de 3ème...


Ca c'est un pari perdu à 4h38 du matin après une soirée bien arrosée.


PISS and LAUGH
LORD RIFF
Je suis assez d'accord sur le côté dispensable de cet album. Vraiment pas convaincu et c'est la première fois que je n’achèterai pas un album de B.L.S. "physiquement".

Ce qui m'emmerde grave de chez grave dans la direction qui semble se confirmer chez Zakk, c'est son chant trop dans la veine d'Ozzy. Il disait à un moment donné qu'Ozzy c'était l'empereur et que lui était Dark Vador...bin je pense qu'il a vraiment appliqué ça au premier degrés. Finalement, l'album que je trouve vraiment classe de BLS c'est Sonic Brew car on y trouve une vraie personnalité propre au bonhomme. Désormais on en est loin. Bref, tout fout le camps, est c'est bien triste.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Urgo
LORD RIFF a écrit :
Je suis assez d'accord sur le côté dispensable de cet album. Vraiment pas convaincu et c'est la première fois que je n’achèterai pas un album de B.L.S. "physiquement".

Ce qui m'emmerde grave de chez grave dans la direction qui semble se confirmer chez Zakk, c'est son chant trop dans la veine d'Ozzy. Il disait à un moment donné qu'Ozzy c'était l'empereur et que lui était Dark Vador...bin je pense qu'il a vraiment appliqué ça au premier degrés. Finalement, l'album que je trouve vraiment classe de BLS c'est Sonic Brew car on y trouve une vraie personnalité propre au bonhomme. Désormais on en est loin. Bref, tout fout le camps, est c'est bien triste.


Ça, ça a quand même toujours été d'après moi.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
LORD RIFF
Urgo a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je suis assez d'accord sur le côté dispensable de cet album. Vraiment pas convaincu et c'est la première fois que je n’achèterai pas un album de B.L.S. "physiquement".

Ce qui m'emmerde grave de chez grave dans la direction qui semble se confirmer chez Zakk, c'est son chant trop dans la veine d'Ozzy. Il disait à un moment donné qu'Ozzy c'était l'empereur et que lui était Dark Vador...bin je pense qu'il a vraiment appliqué ça au premier degrés. Finalement, l'album que je trouve vraiment classe de BLS c'est Sonic Brew car on y trouve une vraie personnalité propre au bonhomme. Désormais on en est loin. Bref, tout fout le camps, est c'est bien triste.


Ça, ça a quand même toujours été d'après moi.


Heu non, en ce qui me concerne, surtout les deux derniers.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...