Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker
Vivement demain, j'ai hâte de rencontrer le grand Monsieur....
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
slash78
Retour de zakk en France, quelques concerts de prévu, un vers Bordeaux, Grenoble et Paris fin mai. Apparement sans vos, peut être un show acoustique
SDMF
xutos77
Le 8 avril sortira Book of Shadows II.

la tracklist:

1. Autumn Changes
2. Tears of December
3. Lay Me Down
4. Lost Prayer
5. Darkest Hour
6. The Levee
7. Eyes of Burden
8. Forgotten Memory
9. Yesterday’s Tears
10. Harbors of Pity
11. Sorrowed Regret
12. Useless Apologies
13. Sleeping Dogs
14. The King

Zakk Wylde donnera un concert unique en France le 26 mai au Cabaret Sauvage à Paris.

Le single Sleeping Dogs est disponible ci-dessous :

L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Guillaume212
Je viens de me prendre des places pour le Cabaret sauvage,

Le concert n'est même pas complet ... dans quel monde vit on ...

J'avais un peu zappé la sortie de "Book of Shadows 2", je l'ecoute j'aime beaucoup, retour au source, moi qui est surtout fan de ses 1ers albums : Prde & Glory et Book of Shadows, ca fait du bien de le réentendre dans ce style ...

Si il pouvait jouer ses anciens morceaux de l'époque Pride et du 1er Book of Sadows à ce concert ce serait génial !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Bon ... ca se bouscule pas au portillon ...

Personne pour le concert de ce soir ?

Il y a des videos qui circule sur le debut de la tournée hier soir à Londres ca a l'air très sympa, et ca change de BLS ! Un peu plus calme

J'écoute Book of Shadows 2 depuis qques jours, j'aime beaucoup ! Il ne révolutionne rien mais les morceaux sont très agréable et bien ecrit avec quelques pépite (Tears of December, Darkest Hour, Lost prayer, The King ....) et qques magnifiques solos, celui de "Darkest Hour" me fout littéralement les poils !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Toujours personne

Et bien moi j'ai passé une soirée superbe, Zakk en grande forme avec une setlist de rêve, il a joué uniquement des titres de ses 2 Book of Shadows,

Moi qui l'avait un peu laissé avec les derniers BLS qui a mon gout tournait un peu en rond et dont le jeu de guitare devenait un peu trop automatique à mon gout et avec moins de feeling, j'ai retrouvé hier soir le Zakk que j'aime, je me suis pris une bonne claque !



à 2'30'' le solo de Darkest Hour est superbe, digne de la fin des 90's
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Ced777
Énorme Zakk hier!
Le bain de foule avec un solo de 10min , les roadies qui portaient les 20m de cable à bout de bras, et le père Zakk qui n'en met pas une à côté, c'était gigantesque.
Que des bons titres (4-5 de BOS2 mais surtout le 1er BOS... Autant dire que du très très bon). J'avais pensé qu'il sortirait plus l'acoustique, mais à l'eleçtrique ça passait bien.

L'acoustique de la salle était pas extra, la basse un peu trop surmixee (idem pour le clavier sur 1-2 titres) mais globalement c'était correct.
Il joue juste (tout le temps), il chante juste (presque tout le temps), et il a une putain de forme (ça fait toujours bizarre de voir les bouteilles de Vittel à côté de lui!). Un concert jouissif! (Même ma compagne qui n'est pas "métal" et ne connaissait pas les albums a adoré)
Guillaume212
Ced777 a écrit :
Énorme Zakk hier!
Le bain de foule avec un solo de 10min , les roadies qui portaient les 20m de cable à bout de bras, et le père Zakk qui n'en met pas une à côté, c'était gigantesque.
Que des bons titres (4-5 de BOS2 mais surtout le 1er BOS... Autant dire que du très très bon). J'avais pensé qu'il sortirait plus l'acoustique, mais à l'eleçtrique ça passait bien.

L'acoustique de la salle était pas extra, la basse un peu trop surmixee (idem pour le clavier sur 1-2 titres) mais globalement c'était correct.
Il joue juste (tout le temps), il chante juste (presque tout le temps), et il a une putain de forme (ça fait toujours bizarre de voir les bouteilles de Vittel à côté de lui!). Un concert jouissif! (Même ma compagne qui n'est pas "métal" et ne connaissait pas les albums a adoré)


Aaaaaah ca fait plaisir je me sentais un peu seul

Très bien résumé, j'étais placé tout à droite devant la console et derrière le piano, j'ai pu lui faire une tape sur l'épaule lorsqu'il est sortit prendre son bain de foule !

Oui vraiment excellent concert, moi qui avait vu BLS (pas le dernier concert parisien mais l'avant dernier de mémoire) ou j'en avais gardé un souvenir mitigé, je m'était limite un peu ennuyé, heir soir c'était parfait !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
SharkFood
Merci pour ces retours les gars.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Il y passe quand ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...