Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
ouai je sais ça t'en fais pas, ça n'empêche que book of shadows est vraiment excellent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    adp
    le 21 Feb 05, 14:57
J'aime vraiment beaucoup .. pas tout ces morceaux mais y en a un bon paquet que j'aime...
Life , birth blood doom , superterrorizer , lovin woman , pioufff et plein d'autre !!

Zakk Rules !!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
mick seven
le nouvel album (mafia je crois) sort bientot.
qqun a des infos sur ce que çà va être, genre calme comme hangover (que j'adore) ou plus costaud comme 1919 eternal (que j'adore, lol)?
voilà en tout cas un cd a pas louper je crois (j'espère)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
je l'ai écouté et ça envois du gros son!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dunk
  • #49
  • Publié par
    Dunk
    le 22 Feb 05, 22:27
Tallica (ou qqun d'autre :p), tu sais ce qu'il est susceptible de jouer au concert ?
Je sais pas si je vais venir encore...
TallicA
aucune idée, je viens juste de me pencher sèrieusement sur son oeuvre!!! et je crois que je suis déjà fan!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
voilà la set list du Boozed, Broozed, and Broken-Boned ...

01. Demise of Sanity
02. Graveyard Deciples
03. Bleed For Me
04. 13 Years of Grief
05. Stronger than Death
06. Genocide Junkies
07. Spoke In The Wheel
08. Born To Lose
09. World of Trouble
10. All For You
11. Super Terrorizer
12. The Berserkers
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ouais, il est très bon le dvd. Surtout Berserkers qui tue tout à la fin!
Dommage qu'il manque Battering Ram, mon morceau préféré sur 1919 .
Dommage aussi que le public soit si naze...

A noter que Nick Catanese, le second gratteux (qui gère plutôt pas mal!), vient d'avoir son modèle signature chez washburn. Superbe gratte (comme son prix! ):
aterinspira
houps a écrit :
Jamais aimé le personnage ni sa musique. Le gros style hard rockeur avec des harmoniques sifflées toute les 3 notes je trouve ça super lourd. Ca me fait l'impression d'un cassoulet mélangé à de la choucroute servi avec de la mayonnaise et accompagné de tartines de beurre.


Perso j'accroche pas trop sur ces harmoniques, on ne peut pas dire qu'il ne les fait pas bien, tout le contraire, mais ça devient carrément épuisant à chaque cinq secondes. Il maitrise la pentatonique, d'accord, mais on dirait que c'est la seule gamme qu'il connaît le Zakk. Pour moi un guitar hero, c'est un gratteux qui est original dans son son et qui impressionne au niveau technique et émotionnel (niveau émotionnel guitaristique bien sûr), mais on dirait que Zakk Wylde c'est simplement concentré sur la pentatonique et être capable de la jouer la plus vite possible.
.:: NWOMR ::.
Dunk
  • #54
  • Publié par
    Dunk
    le 23 Feb 05, 09:14
Moi au contraire, j'aime bcp ses harmoniques et le vibrato qui les accompagne
Et j'aime son son en général aussi...
Et je trouve pas que Zakk soit si concentré sur la penta que ca... pas plus que d'autre...
Nestor666
c'est vrai que son utilisation quasi systematique des harmoniques siflflees et dee la gamme pentatonique c'est un peu lassanrt je trouve..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pipo
  • #56
  • Publié par
    pipo
    le 23 Feb 05, 12:35
Bon y'a pas a tortiller, zakk est un tueur, meme si il tourne un peu en rond depuis 1919 (a par son excursion sur hangover...) a mon gout.
slash2801
molokokorova a écrit :

Perso j'accroche pas trop sur ces harmoniques, on ne peut pas dire qu'il ne les fait pas bien, tout le contraire, mais ça devient carrément épuisant à chaque cinq secondes. Il maitrise la pentatonique, d'accord, mais on dirait que c'est la seule gamme qu'il connaît le Zakk. Pour moi un guitar hero, c'est un gratteux qui est original dans son son et qui impressionne au niveau technique et émotionnel (niveau émotionnel guitaristique bien sûr), mais on dirait que Zakk Wylde c'est simplement concentré sur la pentatonique et être capable de la jouer la plus vite possible.


On ne peut pas juger un gratteux sur le type de gamme qu'il utilise. Maintenant qu'il joue en penta ou autres gammes super chialées moi j'en n'ai rien à foutre temps que ça me fait triper. Et Zakk il me fait grave triper
Dunk
  • #58
  • Publié par
    Dunk
    le 23 Feb 05, 19:57
Exactement... Hendrix a fait des morceaux entiers en position 1 de penta... et ca bute...
Idem pour BB King, qui fait carrément des chansons sur 6 notes :-D
Et ce ne sont que 2 parmi tellement d'autres :p

On se croirait à un débat Malmsteenien là, qui traite parce que tu connais pas le mode untel de la gamme liechtensteino-zimbabweienne...
TallicA
du moment que ça sonne c'est le principale, après sur quelle gamme les morceaux sont composé n'a que peu d'importance...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ori
    le 23 Feb 05, 20:07
Zakk c'est un des plus grands (et je pense que le mot n'est pas trop fort), à avoir un jeu aussi complet en rythmique et en solo.
Sur scène c'est hallucinant l'espace qu'il peut remplir ave une seule gratte.
Et ca hors du studio y' en n'a pas beaucoup qui savent le faire...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...