Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ah ok j'avais pas compris que vous parliez CD, c'est pourquoi j'avais proposé Cinco, qui est une belle réédition des 5 premiers LP - très bonne qualité de pressage, ils me permettent de ne pas user d'avantage mes originaux .

J'ai l'intégralité de leur discographie (en vinyle donc quand c'est dispo, et le reste en cd) et même dans leurs moins bons moments, il y'a toujours des perles plus ou moins dissimulées.

A signaler: le concert du Rockpalast existe en double vinyle et vaut vraiment le détour, c'est tout simplement leur meilleur live dispo à mon avis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ML3-ProFan
J'ai passé le WE sur ce morceau "Heard it on the x ", pas de difficultés particulières, juste faire en sorte que ça sonne propre et l'enchainement des accords, ( j'ai trouvé aussi d'autres variantes pour le refrain, le jouer sur YT )

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
Je le joue assez différemment de lui mais comme il le dit bien il le joue à sa manière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ML3-ProFan
ZZ Top le 09/07/2024 au Zénith de Paris,
la veille de mon Anniv', y'a pas mieux comme cadeaux,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...