ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ZTC
    le 04 Aug 05, 22:36
Non tu ne peux pas modifier le sondage une fois qu'il est lancé.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Woodie


Zenith de Paris - 10/07/2008 - 20h00
Fourchette de tarif de 51 à 84 €, dommage que ce soit un poil cher quand même...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :


Zenith de Paris - 10/07/2008 - 20h00
Fourchette de tarif de 51 à 84 €, dommage que ce soit un poil cher quand même...


Pas donné mais aura t'on encore l'occasion de les voir après? J'ai bien peur que non, l'âge étant là. Je vais checker les dates belges, faut que je les voie une fois dans ma vie quand même (Gibbons est une de mes inspirations depuis trente ans! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
Bé vi, t'as raison Doc mais y a tout plein de choses à voir... c'est que ça fini par douiller à force
Tout est question de priorité aussi, je m'doute bien... Trop dur la vie !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
P'tin... Pourquoi un Jeudi!!!
Glam ND
je les ai vu une fois (en ouverture du Zenith de Lille) et c'etait vraiment Fun et sympa ... je vais peut-etre y retourner cette année
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Woodie
Hophop ! Une date à Lyon !
8 juillet 2008 - 20h00 - Halle Tony garnier



Edit pour le haut de page :


Zenith de Paris - 10/07/2008 - 20h00
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
bête question mais: vous avez un lien pour les dates européennes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
Bé non, je trouve pas hormis la France
Même sur Fnac.com, avec recherche avancée (concert + étranger + belgique), j'ai rien vu.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
titis6
vous pensez qu'un jour ils vont se couper la barbe?
Colobei
Doc Loco a écrit :
bête question mais: vous avez un lien pour les dates européennes?

Si tu trouve les dates belges (ou Lille), je compte sur toi pour faire signe, j'ai rien trouvé
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
Hell_Tanner
Sinon, selon les dernières nouvelles, le concert du 1er Novembre 2007 à Dallas a été filmé pour une sortie en DVD qui n'a pas encore été annoncée par Eagle. BFG promet que tout a été conservé en l'état, même les erreurs.

Le groupe est également en train d'écrire et d'enregistrer un nouvel album et prévoit de le sortir avant cet été avec un peu de chance.
Glam ND
Hell_Tanner a écrit :
Sinon, selon les dernières nouvelles, le concert du 1er Novembre 2007 à Dallas a été filmé pour une sortie en DVD qui n'a pas encore été annoncée par Eagle. BFG promet que tout a été conservé en l'état, même les erreurs.

Le groupe est également en train d'écrire et d'enregistrer un nouvel album et prévoit de le sortir avant cet été avec un peu de chance.




Citation:
ZZ TOP PREPARE "UNTOUCHED" LIVE DVD:
Forgive me - I forgot to run this a week or so back....
With a live DVD, a new album and some touring on the docket, ZZ Top is revving up for a busy year.
While he was hanging out at this year's South By Southwest Music + Media Conference in Austin, Texas -- where he performed at Rachael Ray's Feedback party and psychedelic rocker Roky Erickson's annual Ice Cream Social -- Gibbons told Billboard.com that bandmates Dusty Hill and Frank Beard were back in Dallas "in the studio, preparing a new series of sessions of new material" for ZZ Top's first studio set since 2003's "Mescalero."
Gibbons says the band hopes to finish the album before the summer. "The challenge of the studio is much different than live appearances," Gibbons says. "The live experience is hundreds of distracting events. The studio is one microphone. It's one event, so it raises our level of attention to a place where we can really come together as the band we started off as. It's almost a small club environment, so it's really fun."
Before we see the album, however, ZZ Top is planning to release a concert DVD taped Nov. 1, 2007, at the Nokia Theater in Grand Prairie, Texas, near Dallas. No date or title has been determined yet for the Eagle Rock release, but Gibbons says the final product is "untouched. It's full of mistakes, and that's the way we like it." [How refreshing!!!!]
Gibbons also recently taped a guest appearance on the May 16 season finale for the Fox TV series "Bones" -- "I thought I was gonna be the blind date or the boyfriend but, no, I have to be the dad," he laments -- and says that in addition to the recording, ZZ Top is starting to line up its 2008 road schedule.
"Hopefully we'll be able to return to the road as early as June -- even, if we can pull it off, into May," Gibbons says. "The European window of weather you can get out in is very short. So they are ready to rock. And we might pick up a string of dates through the U.S., too."
WebLink: www.billboard.com/bbcom/news/a(...)7816.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
doobletrooble
Je les ai vu aux Eurockéennes de Belfort il y a déjà un paquet d'années. Je n'oublierai jamais ce concert incroyable, tant au niveau de la musique que des lumières. C'était phénoménal, un moment inoubliable difficile à expliquer avec des mots. Sans parler de la scène qui s'éteint et des 2 guitares qui s'allument et qui font un tour sur elles-mêmes de 360°. La classe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...