ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Et maître pims est toujours là lui, y a pas de justice...


Oui, mais au moins Jauni n'est plus là




Tékon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jerem37
coyote a écrit :
Dusty, quelques mois après Eddie ! Nos héros vont rapidement partir boeuffer les uns après les autres malheureusement.


Pile ce que je me suis dit aussi...
Déjà si on remonte un peu (sans être exhaustif évidemment): Gary Moore, puis plus récemment Malcolm Young, puis Eddie, maintenant Dusty... nos idoles nous rappellent qu’on vieillit nous aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ArnieBall
d402 a écrit :
Delta70 a écrit :

Le technicien guitare de longue date Elwood Francis le remplaçait au concert ...


Mais pourquoi lui faire porter un perruque et une fausse barbe ?



Apparemment c’est pas une fausse barbe... il aurait laissé pousser la barbe pendant le confinement
yan09
jerem37 a écrit :
coyote a écrit :
Dusty, quelques mois après Eddie ! Nos héros vont rapidement partir boeuffer les uns après les autres malheureusement.


Pile ce que je me suis dit aussi...
Déjà si on remonte un peu (sans être exhaustif évidemment): Gary Moore, puis plus récemment Malcolm Young, puis Eddie, maintenant Dusty... nos idoles nous rappellent qu’on vieillit nous aussi


Bowie , Lemmy ....

Le message de Mike Portnoy:

Damn it’s been a BRUTAL month for musician deaths…Heaven just obtained the most eclectic band ever assembled 😔
RIP Joey Jordison (Drums)
RIP Dusty Hill (Bass)
RIP Mike Howe (Vocals)
RIP Jeff LaBar (Guitar)
RIP Gary Corbett (Keys)
RIP Robby Steinhardt (Violin)
RIP Biz Markie
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Floshred6
Je viens de faire un cover pour mes élèves du solo de "Gimme all your lovin"

J'ai repris leur version du live à Montreux 2013, que je trouve encore mieux que l'original.
Je ne suis pas un grand connaisseur du jeu de Billy Gibbons, mais j'aime beaucoup son touché. Un plaisir à bosser ce morceau

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
ML3-ProFan
Sympa la Cover, le son est là !

9mn de plaisir, Paris à l'honneur,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
StevieREddy
Floshred6 a écrit :
Je viens de faire un cover pour mes élèves du solo de "Gimme all your lovin"

J'ai repris leur version du live à Montreux 2013, que je trouve encore mieux que l'original.
Je ne suis pas un grand connaisseur du jeu de Billy Gibbons, mais j'aime beaucoup son touché. Un plaisir à bosser ce morceau



Joli jeu

J'adore l'harmonique "qui tue" pour remplacer la deuxième guitare sur l'intro de la version Live ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Delta70
ZZ TOP publiera le 22 juillet 2022 un album live
qui accompagne le documentaire "That Little ‘Ol Band From Texas",
diffusé sur Netflix.
ML3-ProFan
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
ML3-ProFan a écrit :


Je suis content qu'ils aient enregistré ce documentaire (dont fait partie cette vidéo) du vivant de Dusty.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ML3-ProFan
Doc, tu le chopes où ce documentaire ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
ML3-ProFan a écrit :
Doc, tu le chopes où ce documentaire ?


Il est passé sur ARTE ("That little Ol' Band From Texas"), faudrait voir dans leurs archives. J'ai le bluray.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ML3-ProFan
ok, merci, j'vais fouiller.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Il n'est plus dispo sur Arte,
Sinon, Raw est sorti hier, il m'attends à la maison,

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...