1 an de guitare et déjà une bonne expérience

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 08 Janv 2008, 12:01
Paul0 a écrit :
Ca fait un petit moment que je ne progresse plus trop trop, bien sûr je progresse toujours, parce qu'a chaque fois que tu prends la guitare entre tes mains tu progresse, mais c'est plus pareil, et pourtant je suis une grande autodidacte. Donc méfie toi...

Joues tu en groupe? Au bout d'un moment on stagne un peu à la maison et le groupe ca aide pas mal à repartir.
_nicolas_
oué sa motive!c'est sur qu'au bout d'un moment on s'ennui seul chez soit a jouer sans but(ce quon pence le plus souvent^^)
mon son,ma vie.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
huuuuuuuuuuuuum . . .

ca déchaine les foules ce post O_o

Bon ...
j'y vais de ma petite expérience ...

jouer avec un groupe c'est vraiment autre chose que d'épater les gens qui n'y connaissent nada à la guitare.

J'me rapelle d'ailleurs d'un concert avec Mickey Finn, ou je ne connaissait pas la chanson "gloria", ni les accords ni la tonalité, et j'ai du apprendre la chanson en suivant le Grand Mickey et pour le solo, ou il m'a laissé faire une p'tite impro, baaaaaah... j'ai foiré, pas la bonne tona, jusqu'a ce qu'il me fasse *accent anglais* "victor ! look !" et il m'montre la bonne tona ... ce fut enorme :' )

Ce par quoi je veut passer avec cette anecdote, c'est que le jeu en groupe et l'impro ne viennent pas comme ca, tu (j't'apelle tu mais bon personnaliser les troll c'est leur faire honneur il n'a pas encore répondu je rapelle) doit travailler ! Troll ! ne te repose pas sur tes lauriers