Ägent_Gïbs a écrit :
zigmout a écrit :
Par contre pour ceux qui veulent juste se foutre de la gueule de l'auteur du post merci d'eviter ca car les gens juste capable de se moquer ont souvent pas mal de truc a cacher.
Cte psychologie de comptoir !
Tu nous remets un pti ballon Gérard !?
barf tu sais sur le forum ca marche bien souvent...d'ailleurs tu repondrais peut etre pas si tu te sentais pas un poil visé
Grahf a écrit :
zigmout c'est l'hopital qui se fout de la charité
a chaque fois que je lis tes commentaires sur mes impros ça transpire la jalousie
j'ai l'avantage de commenter comme un enfoiré tout le monde donc je plaide non coupable
cäribou71 a écrit :
enfin bon zigmout c'est écrit en gros "TALC" et "troll" en imprimé, gras et italique...
c'est le topic type de la connerie que peut engendrer internet... le délire caché derrière un pc.
clairement pas forcement ,je me souvient d'un eleve qui avait ce genre de reflexion et c'etait pas vraiment infondé car il etait plutot doué sur certain aspect technique et ne frequentait que des musiciens de son age et n'avait pas vraiment d'appui pour se faire un avis....bopn azpres il devais avoir 16 ans mais bon..
bref a l'auteur du topic ,repense au pourquoi de ton questionnement et demande toi si au fond tu n'avais pas juste envie qu'on te flatte...si c'est ca ben desolé...au mieux on te repondrait...oui tu fais parti des gens qui apprennent vite...et apres? tu serras bien avancé non?
ben voila c 'est tout.