10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
indi360 a écrit :
Ton atelier à l'air tout petit,

c'est un effet d'optique.... en fait il est encore plus petit
la guitare c'est de la merde !
Biloute
comme quoi, quand on veut et qu'on a la rage... m'enfin avec u vrai atelier je pense que je pourrai mettre la barre nettement au dessus ^^
RoadRunner37
Salut 10:15, quel micros mettrais-tu sur une guitare avec touche palissandre parce que j'avoue que cette touche je n'arrive pas a m'y faire.. mais bon l’ébène c'est cher aussi..

D'autre part est ce qu'il existe un produit ou un process pour ternir la couleur de la touche ?
Biloute
ranafout de la touche ^^ ! C'est quoi le bois du corps et surtout du manche ????
Une touche de 3mm et moins comme on trouve sur beaucoup de gratte du commerce j’appelle ça un placage ça a tres peu d’influence sur le son !
Le bois de ton corps et de ton manche par contre c'est autre chose !

Et l'ébène c'est pas cher du tout !! En lutherie ça coute même moins cher qu'un très bon pali ou un bois plus intéressant ! L'ébène n'a rien de luxueux !
RoadRunner37
C'est un corps en acajou, une table en érable et un manche en acajou. Enfin quoi qu'il en soit je ne peut pas faire changer la touche donc bon au moins j'en ai sur une autre guitare !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Une Billy Bo like, avec un seul P-90, on reconnaît l'homme de goût...Bien joué.
mushu
  • Custom Méga utilisateur
marrant le chevalet, ca a de la gueule !
la billy bo c'est pas mon truc mais le mix explo ca marche plutot bien je trouve
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Oghkhood
J'envie ton coup de crayon, j'ai passé des semaines a essayer de sortir quelque chose dans la meme inspiration et je suis toujours pas satisfait de ce que j'ai dessiné

Les 4 croix sont elles des reperes pour la distribution des aires ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
nope, les croix me servent au placement à l'impression... pour faire mon template en superposant les feuilles
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Bon j'ai réussi à faire quelques rayures sur ma guitare,
une poche avec une fermeture éclair mal placée sur la jambe droite d'un pantalon, et j'ai joué assis.

C'est pas les dernières qu'elle aura, mais bon j'aurais dû faire plus attention.

En ce moment sur guitare électrique...