10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierrick124
Je confirme, vue en vrai également vendredi soir, elle est superbe ! Par contre elle n'avait pas ses cordes, donc je n'ai pas eu la chance de l'entendre...

Au passage un grand merci à 10:15 pour son accueil. J'étais venu pour un simple réglage, j'a eu le droit à un vrai cours magistral. Passionnant! Continue comme ça !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Thks
la guitare c'est de la merde !
Guetguet1
Pierrick124 a écrit :
Je confirme, vue en vrai également vendredi soir, elle est superbe ! Par contre elle n'avait pas ses cordes, donc je n'ai pas eu la chance de l'entendre...

Au passage un grand merci à 10:15 pour son accueil. J'étais venu pour un simple réglage, j'a eu le droit à un vrai cours magistral. Passionnant! Continue comme ça !

C'est pareil quand j'y vais !!! Pas avare en explications et en anecdotes le Steph , c'est cool
mushu
  • Custom Méga utilisateur
C'est bien simple quand je passe le voir je repars avec ma question ! il parle tellement que j'oublie ce que je voulais lui demander
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
mushu a écrit :
C'est bien simple quand je passe le voir je repars avec ma question ! il parle tellement que j'oublie ce que je voulais lui demander

t'es con toi
mushu
ouais y'a de ça aussi ... (au fait je serais pas là le 4 avril pour Showtime Baptême en Ardèche)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
manu80
Ah Mushu is just perfectyl right ! j'adore
En meme temps quel plaisir d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle en face
johngotti
Pierrick124 a écrit :

ah... toi aussi

j'avais dit a ma femme que j'en aurai pas pour longtemps... je suis revenu il faisait nuit !! du coup elle a cru que j'étais parti voir ma maitresse

heureusement que j'ai abrégé un peu lorsque j'ai récupéré ma gratte, sinon c'était le divorce assuré
Biloute
mais lol
je veux pas être tenu responsable de quelques problème conjugaux que ce soit
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Variante : "je vais au magasin de grattes acheter un jeu de cordes et je reviens".
manu80
Sauf que souvent au magasin, tu mets du temps aussi mais tu reviens pas qu'avec un jeu de cordes."tiens t'avais emmené une gratte?" "euh....oh celle la? ca valait le coup ....blablabla..."
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ben oui, c'est exactement ça !
Sinon "tiens, c'est bizarre, j'avais pas vu que t'étais aller chercher tes cordes avec ton ampli ?!" (regard noir et accusateur de ta moitié)
Biloute
Et hop ! La custom 2 est partie aujourd'hui chez Étienne ... toute l'après-midi à chauffer le rack ... Elle sonne la s..... !

En ce moment sur guitare électrique...