10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Entomber a écrit :
quand je pense qu'à lépoque j'avais tendu une perche pour me faire faire une gratte et que môssieur m'avaient envoyer ch.... sur les roses...

Soit j'etais pas encore pro (normal ) soit t'as demandé une copie de gratte (ou une repro "légèrement modifiée" d'un model du commerce)
la guitare c'est de la merde !
Entomber
La 1ère option me semble être la bonne, même si c'était un design basé sur celui de la LP que j'avais en tête.
achanonier
10:15 a écrit :
c'est sympa tout clair comme ça aussi

Vi !!

Mais avec un tit burst ca av etre miam !
Un peu plus ambré (moins jaune) que le tiens au centre et un poil + cherry sur les cotés !

Tiens je me pose une question : par rapport à ce qu'on discutait hier sur les teintes, ca vaudrait le coup de donner un coup de teinte foncé + poncage avant le burst pour faire ressortir les ondes ou ca serait too much ?
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
achanonier a écrit :

Tiens je me pose une question : par rapport à ce qu'on discutait hier sur les teintes, ca vaudrait le coup de donner un coup de teinte foncé + poncage avant le burst pour faire ressortir les ondes ou ca serait too much ?

Moi je vote pour !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
achanonier a écrit :

on peut toujours tester.. si c'est too much on reponce
guglielmo
c'est trop beau ! j'aurais du me faire luthier tiens
crowysterik
Encore du super boulot en perspective, j'suis vraiment content pour toi Steph', j'espère que ça continuera comme ça, tu le mérites !!

Pour info, j'ai fait un petit concert dans mon bled avec ma SS, juste au top ! Elle ne bouge pas, et j'ai aucune mauvaise surprise, je l'adore !!! Le set de savage beast est peut-être un poil trop violent pour ce que je joue finalement... à voir
Fleg/DJFrey
achanonier a écrit :
On sait faire ca ?
Je suis pas sur du coup du noir à poncer j'ai peur que ca fonce et ressorte trop la table est super belle ... miam...

Par contre un teinte en deux passe pour la base plus léger burst sur les cotés.

Le noir ou le gris peu trop foncer et ne pas coller avec la teinte que tu souhaite, une teinte acajou c'est plus "light" si ça fait flipper (et si c'est une teinte chaude genre ambre, cherry, gold) .
achanonier
Je vais faire confiance à Steph sur ce coup là!
D'ailleurs si qqun maîtrise bien je fais pas bien la différence entre ce que les ricains appellent stain et dye.
A priori stain c'est une teinte qui pénètre pas trop dans le bois, est ce que c'est les teintes à bois qu'on trouve dans nos magasins de bricolage ? Ou bien ce genre de produit là ? http://www.luthimate.fr/advanc(...)0&y=0

Dye a priori ça pénètre bcp plus dans le bois mais ca s'apelle comment par chez nous ? Et ou ca se trouve ?

Bref un peu paumé !

A+++
Biloute
  • Biloute

Désolé de pas donner beaucoup de nouvelles depuis deux semaines mais je suis toujours en train de me battre avec la livraison de ma scie à ruban (toujours pas là) et de la défonceuse (déjà trois annulation de commande..)

Comment ils disaient les allemands en 18 ?? le couteau dans le dos, l'approvisionnement, tout ça...
crowysterik
10:15 a écrit :

Désolé de pas donner beaucoup de nouvelles depuis deux semaines mais je suis toujours en train de me battre avec la livraison de ma scie à ruban (toujours pas là) et de la défonceuse (déjà trois annulation de commande..)

Comment ils disaient les allemands en 18 ?? le couteau dans le dos, l'approvisionnement, tout ça...

WAAAH, c'est la lose, ça fait un moment en plus que tu as ces soucis (oui je te suis un peu sur facebook du coin de l'oeil ). J'espère que ça va pas te foutre en retard pour des commandes !

En ce moment sur guitare électrique...