7 Cordes! Mais laquelle choisir???????????????

mystikal_eklekt
Salut a tous. Depuis quelque temps je penche un peu vers les 7 cordes. Et a noêl j'aimerais me faire un plaisir et en acheter une.....

J'ai un budget de 400euros maxi et j'aimerais trouver laquelle serait pas mal trop mal meme d'occaz. Je joue sur une guitare considéré comme bonne et ca me ferait bizzare de descendre dans les gammes... ( voyez ce ke je veu dir???)

Merci de méclairé....
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Du côté de chez Ibanez, ça m'étonnerait que tu trouves la K7 Signature à 400 € d'occas...

Y'a sinon la Ibanez RG 7 321 500 € neuve, ça doit pouvoir se trouver d'occas
Psymon72
les 7 cordes c pour els bourrins !
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
mystikal_eklekt
J'ai vu un peu partout effectivement la rg7 321 mais ca vaut vraiment le coup???

La grx ossi il me semble..
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
DarKBeN
Pourquoi tu veux une 7 cordes au fait ? Parce que la t'es mal barré, les 7 cordes c'est pas trop réservé pour les grattes bas de gammes....
Satriannick
mystikal_eklekt a écrit :
personne pour me donner un coup de main???

Bas écoutes, les 7 cordes faut mettre un bon prix dedans, en plus c rare
La signature K7 d'oaccz à 400€ c'est pas ça m'etonnerait, c'est impossible ( à moins que le gars l'ai customisée et encore! )
Ta seule solution serait de prendre la ibanez RG7321 malgré qu'elle ne soir pas top... Ton niveau est plutôt élevé aussi? ( faut voir en même temps car se payer une gratte vachement chere alors que tu sais pas jouer dessus) bon je sors j'ai la tête un peu dans le paté ( pour pa être impoli) v me coucher @+

Shinjuku
Kirjava a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=1537050&highlight=#1537050

Mais j'ai entendu que la RG 7321 c'était de la merde

C'est la fille de la coiffeuse d'en face qui t'as dit ca?

Si tu n'as fait qu'entendre et que tu ne t'es pas fait ton propre avis, ne colporte pas les ragots des cours de récrée...

C'est uen bonne eptite guitare... tu t'attends à quoi pour 400€? Une 7 Cordes Petrucci.......?

La question serait plutot est ce qu'il a réellement besoin d'une 7 cordes et de tout ce que ca implique... surtout si il débute...
DarKBeN
Shinjuku a écrit :
Kirjava a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=1537050&highlight=#1537050

Mais j'ai entendu que la RG 7321 c'était de la merde

C'est la fille de la coiffeuse d'en face qui t'as dit ca?

Si tu n'as fait qu'entendre et que tu ne t'es pas fait ton propre avis, ne colporte pas les ragots des cours de récrée...

C'est uen bonne eptite guitare... tu t'attends à quoi pour 400€? Une 7 Cordes Petrucci.......?

La question serait plutot est ce qu'il a réellement besoin d'une 7 cordes et de tout ce que ca implique... surtout si il débute...

+1, d'ailleurs il peut toujours l'upgrader.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
DarKBeN a écrit :
Pourquoi tu veux une 7 cordes au fait ? Parce que la t'es mal barré, les 7 cordes c'est pas trop réservé pour les grattes bas de gammes....

En disant ça tu m'a rappelé que ya les Schecter et ça c'est d'après Gillou tout sauf du bas de gamme
Elle ressemble à ça :

Je pense que d'occaz ça rentre dans ton budget, enfin j'espere
DarKBeN
Kirjava a écrit :
DarKBeN a écrit :

En disant ça tu m'a rappelé que ya les Schecter et ça c'est d'après Gillou tout sauf du bas de gamme
Elle ressemble à ça :

Je pense que d'occaz ça rentre dans ton budget, enfin j'espere

Justement, je disais que les modèles disposant de 7 cordes étaient dans le moyen/haut de gammes.

Donc pour 400 € même en occaz je pense que c'est un peu rapé, à part peut être pour la RG7 321 qui doit être du tout bon pour le prix

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

En ce moment sur guitare électrique...