ori a écrit :
syle 7 a écrit :
Mochi a écrit :
lol après il doit y'avoir des contrefaçons de qualité et d'autres pourris... je vois bien dans 20 ans certaines grattes contrefaites recherchées pour leur bon son et rareté ... c'est une blague biensur (quoique)...
J'y crois moyen...
Ca ne colle pas avec le concept même de la contrefaçon.
Quitte à produire des guitares de qualité, autant le faire sous sa propre marque et de façon légale : ça permet de se faire une réputation et de vendre plus cher...
Quand on fait de la contrefaçon, on produit au plus faible coût possible. Il n'y a que l'aspect qui compte...
Soit tu n'as jamais essayé de guitares japonaises (Edwards-Tokai-Navigator-Bacchus etc..) soit c'est une plaisanterie.
Si si, j'en ai essayé.
Du moins en ce qui concerne les Tokai (très bonnes pour les japonaises), Bacchus et Edwards (que j'ai trouvées plus discutables)...
Mais là, ce sont des copies, pas des contrefaçons... Et je parlais explicitement des contrefaçons...
Tokai et Bacchus illustrent justement très bien ce que je disais :
Citation:
Quitte à produire des guitares de qualité, autant le faire sous sa propre marque et de façon légale : ça permet de se faire une réputation et de vendre plus cher...
Tinio a écrit :
En parlant de co*, je voudrais bien savoir ou en en trouve ?
Il y en a plein ebay...
Mais sérieux, va pas acheter un truc pareil...
Accessoirement, rien que le fait d'en acheter ou d'en posséder une est illégal