A quand la signature Avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
daftaupe
dsl de pouller le topic mais je me posais une question
pourquoi est ce que sur la photo les baffles sont retournés du coté inverse a la scene ?
stratocastreuse
Est-ce qu'elle joue bien de la guitare, Avril au fait ? La question m'a traversé l'esprit en deux quatre cinq.
Pose the coconut down, NOW !
MarinaM
euh moi aussi g une question. C'est quoi cet accord bizarre qu'elle nous fait ??
In Dub
marquiscl
Putain on repose les mêmes question que sur le sujet précédent...
MarinaM
marquiscl a écrit :

C'est pour moi ? Bin g pas vu le sujet precedant, mé fo avouer qu'il est louche son accord...
In Dub
Ptitenote
metallina a écrit :
marquiscl a écrit :

C'est pour moi ? Bin g pas vu le sujet precedant, mé fo avouer qu'il est louche son accord...

Bah non cest un La majeur rien de louche.
__nirvanien__
elle a du bon matos quand même Avril Lavigne...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
FunkPunk a écrit :
Je capte toujours pas l'interet de mettre un double bob sur une tele surtout sans micro manche...

Bah moi je trouve que sa gratte elle clak voilà tout! après à la limite Avril Lavigne on s'en fiche...

Jouer sur une jolie guitare qui sonne c'est toujours mieux que de jouer sur une moche qui sonne idem (la phrase qui sert à rien dslé)

BzooX
Ptitenote
A moins quelle appuie le petit doigt et ca serait alors un La sus4
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
daftaupe21 a écrit :
dsl de pouller le topic mais je me posais une question
pourquoi est ce que sur la photo les baffles sont retournés du coté inverse a la scene ?

Je me pose aussi cette question ^^ Peut etre pour détruire les oreille du batteur
MarinaM
Ptitenote a écrit :

Ouais ca aprait bizarre on dirait qu'elle a ses doigts sur la frette (ce qui sonne pas sur els 1eres cases) et l'auriculaire placé bizarrement. Pis un la sus4 ds une chanson d'avril lavigne, ca me parait bizarre quand meme...
In Dub
marquiscl
Bah non c'st tout à fait immaginable, je ne vois pas en quoi tel ou tel type d'accord serait proscrit d'un style de zik. Bref pour en revenir au sujet premier... maxman matte les nouveautés du NAMM 2005, une signature Avril Lavigne ou Sum 41? Non. Le sujet est clos jusqu'au NAMM de cet été. C'est réglé, sujet à fermer.
Ptitenote
metallina a écrit :
Ptitenote a écrit :

Ouais ca aprait bizarre on dirait qu'elle a ses doigts sur la frette (ce qui sonne pas sur els 1eres cases) et l'auriculaire placé bizarrement. Pis un la sus4 ds une chanson d'avril lavigne, ca me parait bizarre quand meme...

Les accords sus4 sont super utilisés en pop-rock, essaies le sur ta gratte cest zoliii!!
MarinaM
promi !
In Dub
stratocastreuse
Je viens d'essayer sur ma guitare : ce n'est pas un accord bizarre. ( ça sonne normalement )
Pose the coconut down, NOW !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ya pas a dire elle est sexy ! lol rien a voir avec la gratt je sais ... elle est petite, je suis ptet' un peu trop grand pou elle nan ? mdr
pour la gratt vous devriez essayer les hot rail seymour ou les fast track (double au format simple, j'ai ça sur ma strat starfire roland et j'adore !!!!!!!!! ) c'est peut etre plus cool que cette tele un peu baclée (?) sinon dans le meme genre ya les série fender coréénnes télécaster qui sont dans cet esprit
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur guitare électrique...