ElGandalfo a écrit :
c'est pas tellement le sujet, mais je suis ni capitaliste, ni communiste, mais si je devais choisir il n'y aurais pas photos comme on dit,
je comprend ta vision et le besoins de consommer qui est créé (et c'est vrai) mais maintient que pour moi le vrai problème c'est la connerie des gens sans rendrer dans des débats politico philosophique ou je ne sais quoi, et que réfléchir avec des choses simples ça ferait du bien à beaucoup de monde je pense plutot que de se croire intelligent par ce que l'on a fait son école de commerce ou politique,
l'exemple de la gratte boussillié est pas mal : si les gens étaient sensé, réfléchissaient moins betement, il se rendrait compte que cette fille fait n'importe quoi avec son argent, l'argent ça se respecte et c'est pas par ce que l'on en a que l'on doit le dépenser betement dans ce genre de truc débiles et infentiles
, bref moi ça me choque je suis bien d'accord chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais dans la vie il y a quelques chose qui s'appele ni communisme ni capitalisme mais du bon sens, si j'avais une gibson custom shop et une collection de strat clapton ben je serait super heureux
et si j'étais millionnaire j'hésiterai peut etre pas, mais j'irais pas dire à un mec qui a bosse comme un dingue pour se payer un petit appart, à bouffer et une squier que sa gratte c'est de la merde et que ça sonne pas
je suis totalement d accord avec toi et je ne croi aucunement ni au communisme ni au capitalisme les deux ont leur bons et leurs tres mauvais cotés . De plus c est pas sa tune et ce n est pas avril lavigne qui decide : Mai ces enfoiré de patrons qui dirigent l industries musicales comme un fast food