A quand la signature Avril lavigne??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ya pas a dire elle est sexy ! lol rien a voir avec la gratt je sais ... elle est petite, je suis ptet' un peu trop grand pou elle nan ? mdr
pour la gratt vous devriez essayer les hot rail seymour ou les fast track (double au format simple, j'ai ça sur ma strat starfire roland et j'adore !!!!!!!!! ) c'est peut etre plus cool que cette tele un peu baclée (?) sinon dans le meme genre ya les série fender coréénnes télécaster qui sont dans cet esprit
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Darkouninet
c est pa sla gratte qui est jolie sur la photo mouhaha!

j aime pas les formes de fender
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Ptitenote a écrit :
A moins quelle appuie le petit doigt et ca serait alors un La sus4

+1
Trent reznor
8O Putain de merde je vais surement enfoncer des portes ouvertes mai j' en ai rien a foutre:
J' ai rien contre avril lavigne ce pauvre produit commercial catapulté dans le showbiz gran public car les jeunes avaient besoin d un cliché "rock punk sauce variete" a la anarchie parceque je le vaut bien : mai quesque ca m enerve de voir qu une guitariste qui c est a peine aligner trois accord ai ca signature chez fender et autant de dual recto quelle le souhaite. Moi pour me payer ma tete mesa j ai galerer comme un fou et elle paf. En plus elle pete des prs et des les paul dans ses clips pour se donner "un putain de genre de rockeuse" . Enfin voila chui pas communiste mais le capitalisme me decoute .
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
LeSedna
Ribal a écrit :
daftaupe21 a écrit :
dsl de pouller le topic mais je me posais une question
pourquoi est ce que sur la photo les baffles sont retournés du coté inverse a la scene ?

Je me pose aussi cette question ^^ Peut etre pour détruire les oreille du batteur

Quand tu as les moyens (on ne se pose même pas la question pour les pros) l'idéal est de doubler tes amplis avec des petits tournés vers toi, qu'on aperçois très souvent placés en avant de la scène tournés vers le groupe. Ils servent tout simplement au groupe à entendre ce qu'il joue en temps réel. Imaginez vous avec des amplis 300W braqués vers le public dans le parc des princes... comment pouvez vous entendre ce que vous jouez ?? ce que vous entendez est en retard (le son ne va qu'à 1000 km/h environs) quand le son reviens vers vous. De plus ça crée une super bouillie sonore. Du coup, la solution : mettre de petits amplis au devant de la scène vers vous pour pouvoir vous entendre plus facilement, avoir un meilleur "retour". Je crois qu'on appelle celà repiquer un ampli (à moins que ce terme veuille plusgénéralement dire "mettre un deuxième ampli en série avec le premier".)

vous le dites si je me trompe hein
Acétyl-Coa
Citation:
Moi pour me payer ma tete mesa j ai galerer comme un fou et elle paf. En plus elle pete des prs et des les paul dans ses clips pour se donner "un putain de genre de rockeuse" . Enfin voila chui pas communiste mais le capitalisme me decoute .

rien à voir avec le capitalisme le fait de peter ses grattes , mais a un lien direct avec la connerie

si elle gagne du fric avec de la musique objectivement pas terrible tant mieux pour elle, maintenant qu'elle se comporte dans les média de manière débile c'est différent, exploser une gratte à 5000$ alors que des centaines de millions de gens vivent avec 1$/jrs je trouve ça super con.....j'ai jamais compris ceux qui péter des grattes pour se donner une attitude..... mais quelle attitude en fait ??

ça me révolte
Acétyl-Coa
Citation:
La punk attitude
.

pfui ça veut rien dire c'est plutot pour les ado soit disant rebelle c'est pitoyable ça démontre une imaturité débile insondable, vraiment je comprendrai jamais

pourtant j'aime bien le punk (NOFX, blink, etc... modérément quand meme, mais ça passe bien de tps en tps) mais tout ce qui est autour me dégoute souvent et par dessus tout leur hypocrisie commerciale
Trent reznor
Non je parle de capitalisme car pour que les jeunes consomment il faut coller a une pauvre victime une image qui leur conviennent .
Ainsi les maisons de disques prennent comme victime avril lavigne et lui fait peter des grattes dans ses clips pour plaire aux jeunes en manque de sensations fortes et pour qu ils sedisent "waaaaa avril lavigne c est un putain de vrai rockeuse elle envoie chier sa PRS dans un parre brise de bagnol" . Puis face au succes de celle ci fender ce dit "hum hum les jeunes jouent de la gratte et kif avril lavigne : aller hop une tele signature avril lavigne waaaaaaaaaaa" . Tous pour gagner de la tune et faire conssomer la jeunesse en la prenant pour cible (société capitaliste) . mai cela n est que mon avis et n' engage que moi je respecte totalement les fan d avril lavigne apres tous chacunson truc .

sur ce bonne soirée
blackout17
entretemps cest pas la seule a avoir fait ca .... beaucoup de guitariste l ont fait !!! et c est vrai que c est ridicule .
mais rien a voir avec le capitalisme ,et celui qui poussait son coup de gueule tout a lheur on voyait bien que cetait de la jalousie ...
kanoncs
Pur marketing, ahlala meme pas foutu d'aligner un bon La correctement et apres ca ose exploser des guitares
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ouai mon nouveau fond d'écran!!!! avril je t'aimeuh!!!!!!!!!
stratocastreuse
Si, c'est de la punk-attitude. Du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire passer. Cela dit, Cobain massacrait bien ses guitares ( d'accord, c'étaient des japonaises mais tout de même ).
Pose the coconut down, NOW !
Trent reznor
blackout17 a écrit :
entretemps cest pas la seule a avoir fait ca .... beaucoup de guitariste l ont fait !!! et c est vrai que c est ridicule .
mais rien a voir avec le capitalisme ,et celui qui poussait son coup de gueule tout a lheur on voyait bien que cetait de la jalousie ...

Oui mai non c est pas trop de la jalousie
Ca m enerve juste qu une personne qui a mon avis na pas plus (voir moins) de talent que toi ou moi ou a mon avis une enorme partie des guitariste de ce forum ai comme ca gratos des mesa qui lui tombe du ciel . Alors que nous on galere comme des chiens pour s' offrir du matos
Acétyl-Coa
c'est pas tellement le sujet, mais je suis ni capitaliste, ni communiste, mais si je devais choisir il n'y aurais pas photos comme on dit,

je comprend ta vision et le besoins de consommer qui est créé (et c'est vrai) mais maintient que pour moi le vrai problème c'est la connerie des gens sans rendrer dans des débats politico philosophique ou je ne sais quoi, et que réfléchir avec des choses simples ça ferait du bien à beaucoup de monde je pense plutot que de se croire intelligent par ce que l'on a fait son école de commerce ou politique,

l'exemple de la gratte boussillié est pas mal : si les gens étaient sensé, réfléchissaient moins betement, il se rendrait compte que cette fille fait n'importe quoi avec son argent, l'argent ça se respecte et c'est pas par ce que l'on en a que l'on doit le dépenser betement dans ce genre de truc débiles et infentiles , bref moi ça me choque je suis bien d'accord chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais dans la vie il y a quelques chose qui s'appele ni communisme ni capitalisme mais du bon sens, si j'avais une gibson custom shop et une collection de strat clapton ben je serait super heureux et si j'étais millionnaire j'hésiterai peut etre pas, mais j'irais pas dire à un mec qui a bosse comme un dingue pour se payer un petit appart, à bouffer et une squier que sa gratte c'est de la merde et que ça sonne pas
Trent reznor
ElGandalfo a écrit :
c'est pas tellement le sujet, mais je suis ni capitaliste, ni communiste, mais si je devais choisir il n'y aurais pas photos comme on dit,

je comprend ta vision et le besoins de consommer qui est créé (et c'est vrai) mais maintient que pour moi le vrai problème c'est la connerie des gens sans rendrer dans des débats politico philosophique ou je ne sais quoi, et que réfléchir avec des choses simples ça ferait du bien à beaucoup de monde je pense plutot que de se croire intelligent par ce que l'on a fait son école de commerce ou politique,

l'exemple de la gratte boussillié est pas mal : si les gens étaient sensé, réfléchissaient moins betement, il se rendrait compte que cette fille fait n'importe quoi avec son argent, l'argent ça se respecte et c'est pas par ce que l'on en a que l'on doit le dépenser betement dans ce genre de truc débiles et infentiles , bref moi ça me choque je suis bien d'accord chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais dans la vie il y a quelques chose qui s'appele ni communisme ni capitalisme mais du bon sens, si j'avais une gibson custom shop et une collection de strat clapton ben je serait super heureux et si j'étais millionnaire j'hésiterai peut etre pas, mais j'irais pas dire à un mec qui a bosse comme un dingue pour se payer un petit appart, à bouffer et une squier que sa gratte c'est de la merde et que ça sonne pas

je suis totalement d accord avec toi et je ne croi aucunement ni au communisme ni au capitalisme les deux ont leur bons et leurs tres mauvais cotés . De plus c est pas sa tune et ce n est pas avril lavigne qui decide : Mai ces enfoiré de patrons qui dirigent l industries musicales comme un fast food

En ce moment sur guitare électrique...