A quel gamme appartient cette squier strat ???

Forum Squier
Forum
terminos87
Bonjour à tous !

Voilà je suis à la recherche d'une guitare débutant d'occasion, juste pour m'essayer à l'électrique !

J'ai retenu plusieurs modèle, la squier strat affinity, la lag a66 et la pacifica 112.

J'ai trouvé des offres vraiment intéressante pour du squier. Je lis des avis partagés sur ce modèle mais je penses vu que je suis débutant et que je pars de zéro que ce modèle conviendra parfaitement.

Aussi j'en ai trouvé une qui m’intéresse énormément (de par son prix et de son état), cependant impossible de savoir à qu'elle gamme elle appartient !!! C'est du bullet ? de l'affinity ? difficile à dire ... J'ai demandé le numéro de série au vendeur. Je vous le communique dès que je l'obtient.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur cette guitare celà dit ! et j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum !!



[/url]
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
De mémoire, les strat affinity ont le sigle marqué sur le haut de la tête, donc ce ne semble pas être une affinity. Pour les autres Squier je n'y connais pas grand chose. Mais quel est ton budget ? Si tu as 350/400€ tu peux te trouver une bonne fender mij qui sonnera bien meilleur !
terminos87
On est d'accord, ya un petit sigle pour les affinity. Les bullet sont aussi nommées ...

Côté budget je veux pas y mettre plus de 100€ car je sais pas ce que jvais arriver à en faire encore ! Si la passion me prend alors j'investirai ! ^^

C'est pour ça je cherche une occaz vraiment débutant mais qui se tient un minimum ^^
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
terminos87
D'accord donc ça pourrait être une affinity.

Je vous file le S/N d'ici une demi heure je pense.