getback a écrit :
a propos de stagg, j'ai une folk qui sonnait bien, tres bien meme. jusqu'a ce qu'un pote ne la confonde avec un fauteil... j'avoue avoir hesité longtemps lorsque j'ai craqué pour ma lp gibson. je trouvé epi trop chere et le son pas sup a stagg, en tout cas pas pas de quoi justifier la dif de prix. stagg c'etait pas chere, juste pas tres jolie en finition. ET puis la renontre avec gibson...et la....j'men fouté de la tune, (periode nouilles d'un an) j'ai eu un joli decouvert mais l'avais, une occase mais je la tenais. meme si j'ai passé un an apres cette decision a bouffer des pattes. je l'ai pas regretter. et si je dois le refaire, je le referai pour la lp. sauf que ma femme aussi va devoir bouffer des pattes...mdr et comme je l'aime, bin je lui ai epargné sa en achettant non pas une serie dime cher dean mais une simple correene, dont je modiferai certaines choses dessus. j'aurais pas le son d'une dime. mais j'aurai tout fait pour m'en approcher. et tant que je m'eclaterai tout ira bien. je reconnais que c une approche subjective et que sa n'engage que moi mais bon.
la gibs j'ai eu la chance d'oser le faire qu'un reve devienne realité... la dean ou le behringer c raisonné...archi raisonné. meme si ma f sait qu'un jour....maintenant je raisonne quand il faut achetter, et ce qu'il reste de tout cela? mon plaisir de jouer. pas le prix payé.
maintenant je prefere entendre k.king sur une stagg plutot que moi sur une gibson custom shop.... l'instrument ne fait pas l'instrumentiste que je sache.
encore fois seul compte ce qui reste, le plaisir de bosser, de jouer sur une guitare, un ampli.
meme si jouer gib...merde la putain de chance. a la fin, on regarde pas la marque quand on joue. la marque on la voit quand on achette !
je me reppete : le plaisir le plaisir le plaisir....
c tout ce qui reste a la fin.