à supprimer

Rappel du dernier message de la page précédente :
quodran
MARCOWZ, t'as tout juste. C'est exactement ce que je pense egalement!
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
Modifié le 26/07/2007 à 10:04
Theo the reaper
Ahhhhhhhhhh bin ca me fais plaisir je vois que je suis pas le seul à en avoir ras le cul de ces conneries sur ce site!
C'est bien de causer si seulement ca pouvait évoluer.
Bref moi je me suis déjà pas mal battu avec des forumers car putain (je profite l'occase est trop belle) Arrété de donner des conseils quand ca vous concerne pas. Je m'explique! Je suis un métalleux et oui c'est pas une tare je le revendique et j'en suis fier§ alors s'il vous plait lorsque un gosse arrive en demandant de l'aide(je cite un exemple réel) il adore slipknot et le trash métal, il demande ce qu'il doit acheter pour débuter, Bordel quand vous étes un anti métaleux abstenez vous de dire achete toi une squier avec un ampli 15 watt fender!!!!!
Le gosse tous contant de se fabuleux conseil il fait quoi il va en mag il achete le bordel il barnche il place maladroitement un accord et la qu'est ce qui se passe?
Bin le gosse il se dit putain c'est quoi ce son comment il font slipknot pour avoir un son lourd et trash? Et il la dans l'c...
ET c'est arrivé!!!!
MOi je m'abstiens de donner conseil quand c'est pas dans mon style alors faites en autant ayez du bon sens et pas de l'animosité envers une catégorie de gens!
Putain je me souvient qu'on lui avait dit (au gosse en question) Une BC rich? Et t'en fera quoi dans 10 ans quand t'aura envie d'elargir ton champ musicale, que t'aura découvert que y'a autre chose que le bourrin primaire et que t'aura envie de faire du blues rock! alors achete une gratte polyvalente!
A ce propos si le gars qui conseil ca avait réfléchie il aurait vu que dans dix ans le gosse peut se racheter une nouvelle gratte deja je pense pas qu'il y'aie beaucoup de grateux qui n'ont eu qu'une pelle dans leur vie!
y'a rien de plus pour me foutre en l'air putain ca m'a dégouté de ce de site qui est pourtant un tres bon site.
Voila et ce genre de truc est beaucoup trop fréquent sans parler de technique franchement penser au gens et pas a vos idées recu. je parle d'xperience j'ai commencer la gratte avec une fender strato sur un coup de tete car on m'en proposait une pas chere! Franchement je n'ai jamais étais épanouis jusqu'a ce que je m'achete une jackson et que j'ai pu vraiment me sentir un métaleux (c'est comme si un blues man avait commencé avec ma jackson randy rhoads, le pauvre).
Donc voila ok c'est un coup de gueule qu'a moitié objectif mais je me bat pas que pour les métaleux, ca dois aller dans tous les sens on propose pas une BC rich warlock a un gars qui veut faire de la variété!!!
Alors restons a la place qui est la notre et la vie en sera amélioré!
Ca doit etre gavé de fautes mais j'ai pas le courage de corriger!
rien
Modifié le 26/07/2007 à 10:04
rien
Modifié le 26/07/2007 à 10:05
rien
Modifié le 26/07/2007 à 10:05
quodran
Bah, il ne t'a pas dit que tu manquais de maturité, c'est deja ca
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
Modifié le 26/07/2007 à 10:06
DarKBeN
itekneo a écrit :
DarKBeN a écrit :
C'est parce que moi je l'ai déjà passé

!

C'est pas grave laisse tomber on va pas s'éterniser la dessus...

Comment on régle ce probleme de potard ?
rien
Modifié le 26/07/2007 à 10:06
DarKBeN
itekneo a écrit :
DarKBeN a écrit :
itekneo a écrit :
DarKBeN a écrit :
C'est parce que moi je l'ai déjà passé

!

C'est pas grave laisse tomber on va pas s'éterniser la dessus...

Comment on régle ce probleme de potard ?

il parait que certain ont résolu le problème avec une bombe contact ... ça s'achète dans les magasin d'électroniue, c'est de l'air comprimé pour nettoyer ton potard ... sinon il faut le changer

j'ai aussi entendu des gens dire qu'il avaient refait toutes les soudures ....

ps : quand on demande gentillement, on a la réponse tout de suite !

Vi désolé, sans rancune

En ce moment sur guitare électrique...