A TOUS LES POSSESSEURS DE JACKSON RANDY RHOADS !

Forum Jackson
Forum
schtroumpf-guitarist
Je compte m'acheter une jackson randy rhoads japon et comme je doute qu'une housse soit fournie, je cherche un étui pas chère (pas le jackson a 250 euros !) des idées?
stitch
  • #2
  • Publié par
    stitch
    le 13 Aug 04, 01:00
regarde les étuit genre tobago..

Moi mon reve c'est un étuit de guitare en peau de croco vert pr ma ESP, et un en peau de croco teinté rouge pr ma LP.. et puis des autres en peau de croco teinté noir/bleu.. C joli la peau de croco
stitch
  • #5
  • Publié par
    stitch
    le 13 Aug 04, 11:37
au pire tu investi ds quelques clous et un marteau.. tu la clou ds l'etuit et elle bougera plus
Le Fainéant
Il a raison lol tu peu mettre des clous a certains endroit précis (pas sur la guitare bien sur!) pour quelle ne puisse plus bouger (en mettant quelque bout de mousse sur les clous pour pas abimer ta dulcinée!

Vala!

De la part Du PouleT Fainéant!

Système D pourri made in Saint-Avol©®™
C.LG
  • #8
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Aug 04, 12:53
dsl j'ai zappe ton mp va voir sur audiofanzine taura de bonne critique, et pour le fly les flycase pour flying-V de chez stagg conviennent tres bien elle ne bouge pas d'un poil et son a 75 euro!
schtroumpf-guitarist
Le Fainéant a écrit :
Il a raison lol tu peu mettre des clous a certains endroit précis (pas sur la guitare bien sur!) pour quelle ne puisse plus bouger (en mettant quelque bout de mousse sur les clous pour pas abimer ta dulcinée!

Vala!


De la part Du PouleT Fainéant!

Système D pourri made in Saint-Avol©®™


Yeah pas bete !

je vais aussi voir chez stagg !
C.LG
  • #10
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Aug 04, 13:11
ouai m'enfin votre histoire de clou dès que ya un choc le clou s'enfonce (ac de la mal chance ds ta jambe!) et la guitare barloque tjs! enfin si j'ai bien compris le principe! sinon j'avais pense a faire un interieur sur mesure (en mousse, ca se fait et c'est pas cher!) mais la galere c'est trouve une "boite" assez grande! enfin perso je regarderai sur les case de flying-V ca convient tres bien(en tt cas pour stagg les autres essaie!)
schtroumpf-guitarist
J'ai pas trouvé les etuis stagg! moi je veux juste savoir si la Randy rhoads ou la kelly rentre dans un etui thomann!!!!!

Up

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...