A tout le amateurs de PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
6000 eur... bon ok je me tait :p
ba je serai toi tu vas cher le marchange de gratte et tu choisi celle que tu veux si tu achete online pareil a ce prix la je pense que c de la calité tinkiete pas :p
Agravepasmon-K
RedStein a écrit :
C'est marrant, quand même, entre ceux qui veulent des machins qui brillent trop et d'autres des bidules vieillis artificiellement - le point commun, c'est...

...trop d'argent qui leur brûle les poches !!!

Vous ne connaissez pas plutôt quelque p'tit jeune à qui payer une année ou deux d'école de musique, histoire de lui éviter de devenir un $#%"# de wage slave de plus ???



Scuse, mais si ce mec gagne plein de fric, je ne vois pas pourquoi il se contenterai de se payer des trucs que tout le monde peut avoir.
Et c'est pas parceque on est riche que l'on va donner de l'argent a tout va.


zgergman a écrit :

je me disais bien qu'il y avait une couille, comment on peut etre fan de J-J Goldman à ce point?



televince
Putain il y a de ces polios ici....... ce monsieur est le frère spirituel de Bilbo... C'est un hobbit, un petit être imaginaire........
Tsss
  • #49
  • Publié par
    myki
    le 12 Sep 04, 20:10
ca sent le gros troll tout ca... une collec de guitare aussi impressionnante et des amplis si bas de gamme par rapport au gratte c'est un peu zarb... mais bon... au fait t'es sur due unfographiste ce soit bien payé? lol
nool
  • #50
  • Publié par
    nool
    le 12 Sep 04, 20:22
Il i ah qu'hein proff et ceure deux fransé pour gagnai au temps.....
grattphil
[quote="RedStein"]
GrattPhil... merci - tu viens de me persuader de ne pas me séparer de ma cu24 que j'envisageais de vendre pour cause de sous-utilisation... et bien que je l'aimeuh... mais un p'tit refrettage et elle va reprendre du service
quote]

très heureux Red d'avoir sauvé ta PRS d'une vente (je te comprends), mais je suppose (j'espère) que ce choix n'appartient qu'à toi, et que tu prendras plaisir à la jouer sur un tout lampes.
@+
barackam
Boudiou !!!! IMPOSTURE en vue !

Vous n'avez pas tous saisi qu'il s'agit plus que vraisemblablement d'un jeune qui gratouille une gratte de la Redoute et qui a envie d'un peu d'onanisme à 6 cordes???

Une collection de gratte impressionante, sans rapport avec le système d'amplification qu'il prétend posséder, des questions basiques et naïves qui empêchent de penser que quelqu'un possédant ce type de matos ait besoin de conseils aussi simples...

Prs, sans doute pcq qu'il a vu deux trois groupes sur mtv ou Goldman, qui ne joue qu'épisodiquement là-dessus, enfin, quelqu'un qui aime Goldman réellement ne peut avoir choisi d'acquérir les grattes que son profil recensent et qu'il a choisi pour l'épate.

Par ailleurs, il dit avoir économisé 7 ans pour cet achat, il doit être très âgé s'il a dû compter ses économies tout ce temps et au préalable acquérir des modèles déjà onéreux auparavant, modèles qui n'existaient ps tous il y a 7 ans du reste...

Enfin, Monsieur doit avoir 15 à 17 ans et avait envie de rêver un peu, ce qui n'est pas condamnable en soi...
Redstein
Agravepasmon-k a écrit :
Scuse, mais si ce mec gagne plein de fric, je ne vois pas pourquoi il se contenterai de se payer des trucs que tout le monde peut avoir.


Évidemment - et puis ça fait tellement de bien, de CONsommer...

Agravepasmon-k a écrit :
Et c'est pas parceque on est riche que l'on va donner de l'argent a tout va.


... c'est d'ailleurs comme ça qu'on reste riche

(à tout va, non, mais pour satisfaire ses p'tits fantasmes de gosse de riche, alors là, ouiiiiiiiiiiiiii )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sammyseal
barackam a écrit :
Boudiou !!!! IMPOSTURE en vue !

Vous n'avez pas tous saisi qu'il s'agit plus que vraisemblablement d'un jeune qui gratouille une gratte de la Redoute et qui a envie d'un peu d'onanisme à 6 cordes???

Une collection de gratte impressionante, sans rapport avec le système d'amplification qu'il prétend posséder, des questions basiques et naïves qui empêchent de penser que quelqu'un possédant ce type de matos ait besoin de conseils aussi simples...

Prs, sans doute pcq qu'il a vu deux trois groupes sur mtv ou Goldman, qui ne joue qu'épisodiquement là-dessus, enfin, quelqu'un qui aime Goldman réellement ne peut avoir choisi d'acquérir les grattes que son profil recensent et qu'il a choisi pour l'épate.

Par ailleurs, il dit avoir économisé 7 ans pour cet achat, il doit être très âgé s'il a dû compter ses économies tout ce temps et au préalable acquérir des modèles déjà onéreux auparavant, modèles qui n'existaient ps tous il y a 7 ans du reste...

Enfin, Monsieur doit avoir 15 à 17 ans et avait envie de rêver un peu, ce qui n'est pas condamnable en soi...


Putain, si j'ai besoin d'un detective je sais qui appeler bonne analyse, enfin la conclusion, on y était deja arrivés mais tu nous as conforté dans notre idée.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
televince
barackam a écrit :
Boudiou !!!! IMPOSTURE en vue !

Vous n'avez pas tous saisi qu'il s'agit plus que vraisemblablement d'un jeune qui gratouille une gratte de la Redoute et qui a envie d'un peu d'onanisme à 6 cordes???

Une collection de gratte impressionante, sans rapport avec le système d'amplification qu'il prétend posséder, des questions basiques et naïves qui empêchent de penser que quelqu'un possédant ce type de matos ait besoin de conseils aussi simples...

Prs, sans doute pcq qu'il a vu deux trois groupes sur mtv ou Goldman, qui ne joue qu'épisodiquement là-dessus, enfin, quelqu'un qui aime Goldman réellement ne peut avoir choisi d'acquérir les grattes que son profil recensent et qu'il a choisi pour l'épate.

Par ailleurs, il dit avoir économisé 7 ans pour cet achat, il doit être très âgé s'il a dû compter ses économies tout ce temps et au préalable acquérir des modèles déjà onéreux auparavant, modèles qui n'existaient ps tous il y a 7 ans du reste...

Enfin, Monsieur doit avoir 15 à 17 ans et avait envie de rêver un peu, ce qui n'est pas condamnable en soi...


Woa c'est cool... mai t'as juste trois pages de retard....
Sinon les toilettes c'est au fond du couloir
De - Fre
Deadpool a écrit :
barackam, ton avatar est trop grand ... (si un modos passe par là : "boum" plus d'avatar)

-Deadpool-


Exact!

Fred
Non rien en fait.be
Deadpool
De - Fre a écrit :
Deadpool a écrit :
barackam, ton avatar est trop grand ... (si un modos passe par là : "boum" plus d'avatar)

-Deadpool-


Exact!

Fred


C'est fou, j'ai vraiment un don de prémonition lol, sinon je crois effectivennent que nous somme sur un topic trollesque. Voyons voir si le principal interessé réaparaitra.

-Deadpool-
barackam
J'espère que celui-vi respecte les normes...

Désolé, j'avais pas lu tout le thread, heureux que d'autres aient flairé l'imposture avant.

Sinon, bizarre bizarre, notre ami Goldman ne se manifeste plus...il doit être parti fleurir Fredericks.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Agravepasmon-K
RedStein a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Scuse, mais si ce mec gagne plein de fric, je ne vois pas pourquoi il se contenterai de se payer des trucs que tout le monde peut avoir.


Évidemment - et puis ça fait tellement de bien, de CONsommer...

Agravepasmon-k a écrit :
Et c'est pas parceque on est riche que l'on va donner de l'argent a tout va.


... c'est d'ailleurs comme ça qu'on reste riche

(à tout va, non, mais pour satisfaire ses p'tits fantasmes de gosse de riche, alors là, ouiiiiiiiiiiiiii )


g comme l'impression que etre riche c'est mal vu...

C'est vrai, vive les pauvres !

Vive la misere!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...