A tout le amateurs de PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goldman
Peut être que je radoter mais : Je veux une PRS et rien d’autre !!!!!!!!
goldman
Goldman
ET mon budget passera a 7000 euro a la fin du moi
goldman
rhapsody29
oulah quand meme 6000€ ... a ce prix la on voit encore la difference ??

mais goldman,pourquoi tu veux pas la faie daire chez un lutier (vu ton budget)?
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Goldman
J’ai me suis déjà renseigner, et j’ai pas envie d’attendre 3ans pour ma nouvelle gratte !!!
goldman
Goldman
Exacte Deadpool c’est exactement la finition que je recherche !!!!!!!!!!!!
goldman
Goldman
Non Strat63 c’était en réponse a la faire faire sur mesure
goldman
Deadpool
Goldman a écrit :
Exacte Deadpool c’est exactement la finition que je recherche !!!!!!!!!!!!


Ouais elle est génial cette gratte tu as bon gout, là elle coute 3444, donc il te resterais assez de thune pour t'acheter un amplis de malade (et là c'est que du bonheur )

-Deadpool-
zgergman
Citation:
J’ai me suis déjà renseigner, et j’ai pas envie d’attendre 3ans pour ma nouvelle gratte !!!


alors tu bouges ton ass jusqu' aux states et tu essayes et tu en achetes une la bas....

je comprends pas comment en 7 ans tu n'as pas pu te faire une idée de la PRS qui te plairait le plus..... a moins que c'e n'est que pour venir narguer les petits reveurs que nous sommes "olalaaaaaaaah, j'ai 7000€....keske jvé bien pouvoir en faiiiiiiiiiire"
7000€ c'est enormement d'argent, et si tu veux les investir dans une guitare qui te plait, c'est a toi de la choisr, pas aux autres, surtout pour un prix pareil....
si c'etait un debutant qui demandait quelle genre de grattes il lui faudrait pour debuter je pourrais comprendre....mais la il faut pas exagerer
Goldman
Pour vous donner une idée de ce que je cherche : celle de J.J.Goldman en bleu, voila …

Sinon je la ferais quand même faire sur mesures

Et merci a tout ce qui mon aider
goldman
zgergman
:mdr: :mdr: :mdr:
bon je me retiens mmmmhhhhuumpf huuuuumpf :C1:

aller je avant de devenir infecte
grattphil
Salut,
Pour ce qui est de la custom 22 (5150 € au prix catalogue, bien plus raisonnable sur ebay ou autre), regardes et écoutes les extraits sur mon ancien post sur le sujet :
https://www.guitariste.com/for(...)om+22
Je te conseilles bien évidemment de trouver une bonne occasion. saches que les finitions PRS sont exemplaires, irréprochables, bien supérieur à d'autres marques aussi cotées. Saches aussi que c'est une formidable guitare qui sonne admirablement bien, au confort de jeu incroyable, ....quant au son, c'est tout simplement merveilleux dans un ampli à lampes. La guitare répond à chaque nuance de jeu, c'est un réel bonheur. Ca sonne moins "vintage" que la LP, mais çà passe bien mieux dans le mix, et surtout avec une telle facilité et tant denuance, qu'elle est devenue ma guiatre principale (+ une strat pour les rythmique cristallines).
En tout cas bonne quête, et n'oublies pas d'essayer avant d'acheter (j'espère que tu en a essayé une : custom / standard / EG / mac carthy) avant d'envisager l'achat d'une série spéciale !)
zgergman
Citation:
(j'espère que tu en a essayé une : custom / standard / EG / mac carthy) avant d'envisager l'achat d'une série spéciale !)


je ne pense pas..... je pense qu'il veut juste la meme que jean jacques goldman mais qu'il n'ose pas l'avouer clairement
televince
ca sent trop fort le troll quand même////
gawaine
televince a écrit :
ca sent trop fort le troll quand même////

.... ca renifle, c'est sur !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...