Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
grattphil
Bonjour,
Cà y est, après un long voyage en Allemagne, j'ai ramené ma nouvelle guitare, achetée sur ebay : une PRS Custom 22 artist package en couleur blue matteo.
Voici quelques photos de la belle, mais je précise qu'il est très difficile de rendre la couleur, qui oscille vraiment entre un bleu et un vert d'eau. En tout cas, elle est vraiment superbe, la finition est réellement impeccable. J'ai des Gibson (LP, 335), et je dois avouer que cette PRS est supérieure en finition, car on ne relève vraiment aucune imperfection, tout est parfait !


L'option artist package comprend un accastillage doré, des repères oiseaux en paua (nacre avec des reflets bleutés irrisés), une table en érable de très haute qualité (supérieure au 10 top, qui est la référence chez PRS), une tête en placage palissandre, et un fly case en cuir.
J'avais un peu peur qu'elle soit trop clinquante, notamment l'accastillage doré, mais non, selon l'angle de vision, le doré s'estompe et les caches micros apparaissent même parfois argentés ! Le blue matteo ne "pête" pas trop, même sous un éclairage fort. C'est vraiment une couleur PRS magnifique.
La guitare pèse moins qu'une LP, mais plus qu'une strat. Elle est très confortable, les chanfreins sont parfaitement dessinés, et l'accès aux aigus est remarquable. Le manche (wide thin) est une véritable autoroute, le bois magnifique et les repères birds aussi, les frettes sont des jumbos.

Quant au son, je prépare un comparatif PRS / LP Gibson / Strat Fender en MP3, pour que chacun puisse juger sur pièce. Cette guitare possède un sélecteur en 5 positions : 2 positions humbuckres et 3 positions intermédiaires en single coil splittés.
@ très bientot pour le comparatif sonore.

grattphil
Mastakilla a écrit :
Très belle guitare vraiment
Bon je ne te demande pas le prix ...


Moitié prix par rapport au tarif neuf en France de cette guitare (5150 euros !), et elle est superbe, en parfait état, vraiment comme neuve.
SubVins
magnifique ta PRS ! félicitation !
egomyself
Superbe guitare... félicitations... vivement les samples mp3...
Mr.tigrou
geniale superbe
be affraid...
tetaslap
5150€... c'est le vrai prix ? ou le prix que tu as eu ??

on ne sait jamais !! lol
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
-Dah-
  • #9
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Aug 04, 11:40
sublime
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
benintendo
ahhhhh j'en bave.............
j'veux la meme mais en jaune (ou rouge) !!!!!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Mossieur Propre
superbe

On peut voir la tête (et son placage) de plus près ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ced777
Elle est sublime!
On la croirait 100% neuve?? C'était une occaz???

J'ai la même en dark cherry mais sans artist package (juste 10 top) et je peux comprendre ton bonheur.

Ced777
enneite
Magnifique...les + belles guitares du monde, avec le son qui va avec...mais je prefere les Private Stock moi..
zpizz
  • #15
  • Publié par
    zpizz
    le 06 Aug 04, 12:01
WONDERFULLLLLLLLL

Ya rien à dire c'est la classe!


Bien venu au Club!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...